Après avoir poursuivi des robots dans les tunnels de Buzztown, Frank Einstein alias Madman et sa petite amie, Jo, partent rejoindre le cirque Bing-a-Ding pour une croisière mouvementée où il se retrouve accusé de meurtre ! Ce n'est que le début de péripéties au cours desquelles le héros va croiser la route du Blast, un terroriste surpuissant, de Chow Skip-Wang, agent du Tri-?il, et de Facteur Max, une intelligence artificielle redoutable, tout en se voyant prêter main-forte par l'agent du B.P.R.D. Hellboy et Big Guy, le robot au service de l'armée ! Issu de l'imagination sans limites et du trait singulier du scénariste-dessinateur Mike Allred (X-Statix, Silver Surfer), Madman est l'une des institutions du comic book indépendant depuis plus d'une trentaine d'années. Cette intégrale en douze volumes propose la totalité des mini-séries et séries régulières consacrées au héros ainsi que les titres dérivés du « Madmaniverse ». Dans ce tome, aux côtés des numéros 3 à 10 de la série publiée chez Dark Horse, vous pourrez découvrir les premiers pas de Mike Allred en tant qu'auteur de comics via l'oeuvre de jeunesse They!, réalisée dans les années 1980 avec son frère, Lee, et mise en couleur pour l'occasion par son épouse, Laura.
Deux nouveaux types d'albums Vestron arriveront en fin d'année
Les albums "Vestron INTÉGRALE" et les albums "Vestron COLLECTION".
Les premiers regrouperont le contenu de 2 albums en 1 (environ 200 pages), les seconds proposeront le contenu de 3 albums -et plus- en 1 (de 200 à 3/4/500 pages... ou plus si afinités).
* Vestron proposera des titres inédits et des rééditions.
On annoncera bientôt les premiers.
Le but est de proposer de gros albums à prix sympas ou des séances de rattrapage à ceux d'entre vous qui auraient raté les sorties initiales.
Puisqu'on suppute* que vous allez poser ces questions :
Oui, couvertures souples, et oui, même taille -> c'est notre mojo
* Chaque type d'album aura une reliure spécifique.
* Le papier qu'on a sélectionné pour ces types d'album sera différent de celui des albums Vestron classiques, qui est plus cher et plus lourd (et si on produit des albums de plusieurs centaines de pages ce n'est pas dans le but de cramer le portefeuille et de se luxer les poignets...). Il est beau, il est doux, il est mat et il est parfait pour le job.
Deux autres types d'albums Vestron sont en préparation pour 2024...
---Stay tuned
*note aux bots de FB : Non, "suppute" n'est pas une injure... p*tain !!!
Les premiers regrouperont le contenu de 2 albums en 1 (environ 200 pages), les seconds proposeront le contenu de 3 albums -et plus- en 1 (de 200 à 3/4/500 pages... ou plus si afinités).
Le but est de proposer de gros albums à prix sympas ou des séances de rattrapage à ceux d'entre vous qui auraient raté les sorties initiales.
* Le papier qu'on a sélectionné pour ces types d'album sera différent de celui des albums Vestron classiques, qui est plus cher et plus lourd (et si on produit des albums de plusieurs centaines de pages ce n'est pas dans le but de cramer le portefeuille et de se luxer les poignets...). Il est beau, il est doux, il est mat et il est parfait pour le job.
---Stay tuned
---Stay tuned
FB
Très curieux de voir ce qui va être annoncé.
Mes pronostics :
- Un "tout complet" Révolution 1,2,3
- Une réédition du premier HALO accompagnée de la suite (le premier HALO a été épuisé à la vitesse de la lumière)
- Un bouquin sur les The Crow
- Transformers War World
Pourquoi pas du Power Rangers aussi mais je ne sais pas si la ligne actuelle (deux séries parallèles qui se croisent de temps en temps) s'y prête. Pour GI Joe je pense que la franchise est trop jeune chez Vestron.
B-4 a écrit : ↑11 mai 2023, 12:01
Mes pronostics :
- Un "tout complet" Révolution 1,2,3
- Une réédition du premier HALO accompagnée de la suite (le premier HALO a été épuisé à la vitesse de la lumière)
- Un bouquin sur les The Crow
- Transformers War World
Pourquoi pas du Power Rangers aussi mais je ne sais pas si la ligne actuelle (deux séries parallèles qui se croisent de temps en temps) s'y prête. Pour GI Joe je pense que la franchise est trop jeune chez Vestron.
Vu qu'il parle de titres inédits, la série Transformers More than meets the eye, plusieurs fois très fortement recommandée par des gens du forum, ça le ferait. Vu qu'elle est un peu longue (10 tomes VO), des bouquins plus gros, ce serait une bonne idée.
Mais je me demande vraiment si elles marchent, toutes ces séries Vestron. Après, ils continuent donc j'ai ma réponse.
Après est ce que ça marche... je dirais comme toi que tant qu'il en propose c'est que ça tourne pas trop mal. En tout cas leurs albums sont très présents en points de vente, et ça a l'air de bien partir.
Par contre je serais intéressé de savoir quelle tranche de lectorat suit le Hasbroverse parce qu'à part les vieux jetons nostalgiques dans mon genre je vois pas trop les jeunes lecteurs s'intéresser à ça.
nathan95 a écrit : ↑11 mai 2023, 12:12
Vu qu'il parle de titres inédits, la série Transformers More than meets the eye, plusieurs fois très fortement recommandée par des gens du forum, ça le ferait. Vu qu'elle est un peu longue (10 tomes VO), des bouquins plus gros, ce serait une bonne idée.
Mais je me demande vraiment si elles marchent, toutes ces séries Vestron. Après, ils continuent donc j'ai ma réponse.
Ah oui ça pourrait grave le faire et ce serait une excellente nouvelle.
Déjà je vais me précipiter sur leTF vs Gi Joe de Scioli dont la publication VF était assez inespérée quand même.