Deuxième épisode de suite de Spider-Boy que je trouve sympa, puisque cette fois, Slott repart sur un voyage dans le Spider-verse. Ca fait un peu réchauffé du premier Spider-verse avec notamment
le Spider-Man japonais et son robot géant et le cliffhanger dessiné à la manière du vieux dessin animé Spider-Man
mais ça se lit bien. Nathan Stockman, un habitué des araignées depuis la série Spidey où il prenait le relais de Bradshaw, apporte un peu plus de caractère aux dessins que Paco Medina, et c'est appréciable. Les quelques pages du début d'épisode par Medina sont cependant mystérieuses.
Dans le même ordre des choses, le bon Dan range ses jouets (définitivement ?) sur le personnage de Superior Spider-Man, avec le dernier épisode d'une série qui fut vraiment une bonne surprise. Le perso d'Octopus rejoint ce qu'il est dans les épisodes de Wells, la boucle est bouclée. Je crois qu'il s'agit des dernières pages intérieures de Mark Bagley. Même si ce n'est mon dessinateur préféré, il faut quand même reconnaître qu'il a marqué le perso à de nombreuses reprises, et cet épisode est du coup réellement un petit évènement.
Pas encore lu le reste.