Le coin du Streaming (légal !)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Le coin du Streaming (légal !)

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 17 févr. 2025, 11:09 Pour le moment, c'est stand by jusqu'à nouvel ordre. Et visionnage de trucs légers.
Nous on coupe avec une Nounou d'Enfer 🤣🤣
Modo
B-4

Message par B-4 »

::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

Je viens de me faire l'intégrale de Bref (1) et je pensais que le format était pas trop fait pour être regardé d'affilé et j'ai eu bien tort
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 18 févr. 2025, 15:02 Je viens de me faire l'intégrale de Bref (1) et je pensais que le format était pas trop fait pour être regardé d'affilé et j'ai eu bien tort
c'est pour ça que j'étais pas trop inquiet du passage à des 35 min pour la saison 2
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 18 févr. 2025, 16:31
Edradis a écrit : 18 févr. 2025, 15:02 Je viens de me faire l'intégrale de Bref (1) et je pensais que le format était pas trop fait pour être regardé d'affilé et j'ai eu bien tort
c'est pour ça que j'étais pas trop inquiet du passage à des 35 min pour la saison 2
Les spectacles de Kyan Khojandi étaient un bon indicateur aussi.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

J'en suis au 4 et bien sûr j'ai chialé ma race au 2 tellement ça a remué mon histoire perso avec mes parents.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

C est sympa
La fin est un peu gentil gentil...
Spoiler
a croire que je était le plus con a part l ex de Billie.. ce qui n est pourtant clairement pas le cas. L épisode avec le frère me paraît un peu facile on voit que la série est sur Je et donc lui doit changer mais.. ça fait un peu trop le reste du monde est gentil en fait
La série est quand meme très eloigné de l originelle. La on a plus une série écrite avec un propos et peut être pas assez de rire
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 19 févr. 2025, 08:46 C est sympa
La fin est un peu gentil gentil...
Spoiler
a croire que je était le plus con a part l ex de Billie.. ce qui n est pourtant clairement pas le cas. L épisode avec le frère me paraît un peu facile on voit que la série est sur Je et donc lui doit changer mais.. ça fait un peu trop le reste du monde est gentil en fait
La série est quand meme très eloigné de l originelle. La on a plus une série écrite avec un propos et peut être pas assez de rire
Effectivement, fin peut-être un peu facile mais on est quand même dans la continuité de la série dans la résolution.
Spoiler
Le frère qui résout les problèmes de Je est présenté ainsi dans la s1 ("je suis allé faire des courses avec mon frère").

Et la résolution de son conflit avec son frère aussi ne tombe pas complètement dans le manichéisme : quand on voit par les yeux de Je, on comprend le coup de poing, le frère explique, on comprend son point de vue, mais il est pas complètement nettoyé avec le truc du siège avant. Non, vraiment la scène de discussion avec le frère m'a vraiment plu.

C'est peut-être plus Ben qui est vraiment le connard ultime, dont on ne voit pas le point de vue, qui est le point le plus facile je trouve. Ca rend le fait que Je se mette avec Billie sans vraiment d'enjeu finalement.
Mais grande série quand même.
Impatient de m'enchaîner les s1 et s2 pour voir tous les raccords.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Avec MiniB4 on a presque fini les nouveaux épisodes de Cobra Kai, on se garde le final pour demain.

Bon, bin pour l'essentiel on retrouve les travers de la série depuis quelques temps à savoir : des invraisemblances à tous les étages, des facilités scénaristiques, des acteurs qui savent pas se battre et des combattants qui savent pas jouer. Et tellement de guimauve qu'on frôle le coma diabétique.

MAIS voilà qu'au moment où on se rapproche de la fin, on retrouve le punch et la nervosité du début de la série. Et ça, c'est très cool ! (même si le rebondissement qui a permis le petit miracle était très téléphoné).

Du coup on a hâte de regarder cet ultime épisode :]
B-4

Message par B-4 »

J'ai pas eu le temps d'en reparler mais on a fini Cobra Kai avec MiniB4.

Alors question
Spoiler
happy end
ils y sont pas allés de main morte !

Mais je trouve en tout cas que la boucle est joliment bouclée, et qu'on retrouve sur ces deux derniers épisodes et demi de la saison l'esprit des débuts de la série.
Spoiler
Non seulement c'est vraiment la rédemption de Johnny, qui pour le coup est comme dirait Barney Stinson "le seul vrai Karate Kid", mais aussi la réconciliation avec Daniel San et leur collaboration fait qu'on a un véritable yin/yang entre le style défensif de Myagi et le style offensif de Cobra Kai
Cette ultime saison aura été à de nombreuses reprises très près d'être celle de trop, mais finalement on a envie de lui pardonner avec ce final.

Dédicace à
Spoiler
la mort complètement WTF des deux méchants, en mode "putain ils vont pas faire ça quand même". D'ailleurs j'ai lu qu'au départ il était prévu qu'il y ait une scène post gen où on aurait vu la main baguée de John Kreese indiquant qu'il avait survécu mais même l'acteur a refusé en disant que c'était too much
Sur un plan personnel, ça me fait drôle de voir la série se terminer, vu que quand je l'ai découverte sur YT j'étais dans une très mauvaise passe et ça a fait partie des choses qui m'ont donné le courage de me secouer. C'est je pense une des raisons qui me rendent si indulgent avec Cobra Kai, en plus du fait que je trouve très chouette le personnage de Johnny Lawrence.
Répondre