News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
B-4

Re: News Panini Comics

Message par B-4 »

JLA/Avengers ça a l'air d'être tombé à l'eau oui...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Si aux US ils repartent sur des cross.. ca devrait se débloquer. La seule raison était le fait de pas s entendre..
Fred le Mallrat

Image
BIG NEWS ! On comme la journée "First" avec des premiers tomes !
Tout d'abord, un titre qu'on avait déjà annoncé et qu'on vous confirme pour juillet (y a comme qui dirait une actu), c'est le premier tome de l'intégrale HUMAN TORCH avec Strange Tales 101-117 et l'Annual 2 !
Beaucoup plus récent, après les événements de Venom War, un nouveau Venom fait son apparition dans ALL-NEW VENOM T01 toujours par Al Ewing ! Est-ce Eddie ? Est-ce Dylan ? Ou bien quelqu'un de complètement différent ? A vous de le découvrir dans ce premier tome !*
Et enfin, après l'excellence de la nouvelle série Conan le Barbare, Titan Comics propose également une nouvelle série SAVAGE SWORD OF CONAN sur le même principe que l'originale : de l'anthologie, plus adulte, plus violente et avec les meilleurs auteurs possibles. Vous allez en prendre plein les yeux !
* Je ne devrais pas avoir à le répéter mais soyons clair : tout spoiler sur une série qui vient juste d'être annoncée sera traité avec toute la sévérité symbiotique nécessaire
Image
Image
B-4

Message par B-4 »

Fred le Mallrat a écrit : 03 mars 2025, 10:22 Si aux US ils repartent sur des cross.. ca devrait se débloquer. La seule raison était le fait de pas s entendre..
Tu parles de DC/Marvel ou Urban/Panini pour le fait de pas s'entendre ?
Fred le Mallrat

Marvel et DC.. JLA / Avengers était bloqué comme tous les cross par mésentente entreles deux editeurs
Depuis les omnibus et surtout le fait de relancer les projets.. je ne vois pas ce qui bloquerait JLA/Avengers d'être réédité.

Pour panini et Urban.. j espere que Panini fera amalgam car il y a pleins de bonus sympa et donc j aimerais bien le format omnibus.
c est vrai que c est un peu long comme attente en VF alors que panini me semble bien placé par le fait d'éditer DC dans pas mal de pays.
B-4

Message par B-4 »

Bah justement il n'y a pas eu une "trêve" pour la sortie en édition limitée de JLA/Avengers aux US ? Ou j'ai rêvé ?
Fred le Mallrat

Non il y a eu la maladie de Perez.
C'était une demande qu il avait que la mini soit rééditée. Marvel et DC ont donc laissé Heroic Initiative sortir un TP Softcover pour récolter des fonds pour l'asso en question qui aide les createurs de comics quand ils ont des soucis de santé.
Joli TP avec aussi les planches du cross abandonné de 1983 (il est bien au chaud dans ma bibli à coté de la version semic).

Aprés est-ce ca qui a réchauffé les relations entre les deux editeurs? Le fait que Marie Javins devienne EIC de DC? (elle aété editrice chez Marvel entre autre chez Epic (Sach & Violens, Akira,Moebiius, Alien Legion)de Hellstorm aprés Nicieza (elle vire kaminsky et embauche Ellis) ou Druidpuis Typhoid, Dr Strange Sorcerer supreme (le moment un peu bordelique avec Quinn, Ellis..) puis Earth X.

La trève c est l été dernier avec l annonce des rééditions des cross en omnibus chez DC (sauf JLA/Avengers)? et là l annonce récente de nouveaux cross en fin d année (2 en tout cas)
En même temps vu l etat des ventes aux USA.. il faut bien ca...
Adinaieros

Message par Adinaieros »

B-4 a écrit : 03 mars 2025, 09:17 (et là Adi regrette d'avoir dit ça ::d )
Non non.
La plupart des titres évoqués sont plutôt des demandes "récentes" ou plus confidentielles. Certains trucs peuvent déjà être envisagés d'ailleurs.

Non moi je parlais des trucs qui sont très régulièrement réclamés depuis des années.

(non parce que sinon, je peux vous rajouter des trucs que je suis allé déterrer qui sont jamais réclamés mais qui sont très cools)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Son of Satan ca monte pas mal ici et sur FB quand même.. (les cross DC/Marvel aussi mais je présume que tu mets ca de coté)
Et depuis quelques temps MOKF revient bien sur FB, je trouve (alors que c etait le nean il y a rien qu un an) Le GN Inhumans aussi quand sepose le retour de certaines intégrales

le reste.. oui j en profite.. et je pense qu Omega The Unknown vous devriez plus tarder.

En qui revient sur FB y a Sgt Fury aussi (et c est meilleur que du Human Torch ou Antman..même si c est trés balisé et ressemble un peu à toutes les séries de l epoque).. Human Torch.. c est quand même pas terrible .. je trouve même qu Antman, tu sens au moins que les auteurs essaient, chamboulent.. c est intéressant par le coté ca part dans tous les sens. Human Torch.. c est vide (apres je trouve que c est bien de le publier.. y a un public, cest du catalogue et puis ben les gens jugeront par eux même)
et tant mieux que le film permettent tout ca (même si perso c est loin d etre le meilleur des FF pour moi hors unstable)
Je suis le premier content de voir le catlogue marvel s étoffer en VF mêm quand je suis pas client, qu on soit d accord. (et je comprend pourquoi human torch plus que son of satan en juillet.. pas la peine)
B-4

Message par B-4 »

Adinaieros a écrit : 03 mars 2025, 11:31
B-4 a écrit : 03 mars 2025, 09:17 (et là Adi regrette d'avoir dit ça ::d )
Non non.
La plupart des titres évoqués sont plutôt des demandes "récentes" ou plus confidentielles. Certains trucs peuvent déjà être envisagés d'ailleurs.

Non moi je parlais des trucs qui sont très régulièrement réclamés depuis des années.

(non parce que sinon, je peux vous rajouter des trucs que je suis allé déterrer qui sont jamais réclamés mais qui sont très cools)
C'était une blague hein :whistle:
Répondre