Edradis a écrit : ↑11 avr. 2025, 08:27
Je me dis que c'était pas le but de Taylor de montrer Nightwing face à un terrible nouvel ennemi mais juste de dresser son portrait de Dick.
C'est justement mon problème sur le long terme avec ce run : les portraits de personnages sont jolis, l'histoire pas toujours passionnante.
Ouais, j'ai eu la même impression sur Titans et Nightwing qui est "ha mais il s'en va au moment où l'intro est finie ?" (davantage sur Titans que sur NW bien sûr)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Voilà, sur un titre qui a eu une côte d'amour aussi forte que cette série Nightwing, j'attendais des tours de force, des rebondissements, des prises de risques, des évolutions de personnages mais aussi de relations (finalement, la relation Dick/Barbara est jolie là aussi mais pour en faire quoi ?).
Même les 2 épisodes concepts, autant j'ai beaucoup apprécié le premier, autant j'ai trouvé le deuxième très gadget. Bon, on sait que c'était surtout un piège à Eisner hein.
Adinaieros a écrit : ↑11 avr. 2025, 08:42
Ouais, j'ai eu la même impression sur Titans et Nightwing qui est "ha mais il s'en va au moment où l'intro est finie ?" (davantage sur Titans que sur NW bien sûr)
Ah ben je viens de finir le Titans et c'est pas faux. Mais ça reste pour moi une série très sympa, et Lucas Meyer était très chouette aux dessins.
J'avais également bien kiffé Beast World que je trouve meilleur que Blood Hunt dans le style event un peu sorti de nulle part.