Petit bonus : ça me permettra peut être de ne plus avoir de remarques grossophobes blessantes au boulot !
J'ai connu. Faut faire gaffe quand même. Après tu commences à faire du bénévolat puis tu deviens responsable d'un rayon culturel (Tout en amassant des connaissances sur les bibelots, la vaisselle etc) puis tu finis par te présenter au CA de l'association.B-4 a écrit : ↑07 nov. 2023, 17:13 Sinon, comme je ne fais pas que me plaindre, un truc cool : depuis ma sortie de l'hosto j'ai adopté des habitudes plus saines (régime avec en outre un arrêt total du gazeux et de tout ce qui est sucré, davantage de marche, détox du foie) et ça porte ses fruits.
Aujourd'hui, j'en suis à 8 kgs en moins sur la balance et depuis que j'ai commencé tout ça mes crises se sont considérablement réduites (j'ai parfois des douleurs aux mains mais ça c'est l'âge).
Je continue sur ma lancée, certes à midi j'ai fait une entorse ponctuelle au régime pour me taper un burger bien gras et des frites (mais j'ai pris de l'eau et j'ai pas pris de mayo), je pense qu'avec mes 6km de marche ça n'est pas bien grave.
En tout cas c'est un peu dommage que la solution ait été sous le nez de ceux qui ont cherché, et qu'ils n'aient pas creusé (ni écouté la diététicienne et la kiné qui avaient mis le doigt dessus). Mais je note le positif : ça va mieux !