DC Black Label

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: DC Black Label

Message par nathan95 »

En prévision de l'opération Black Label de l'année (Batman Imposter en N&B offert), je me suis commandé Wonder Woman Historia et Rogues.
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: DC Black Label

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 03 mars 2024, 09:08 En prévision de l'opération Black Label de l'année (Batman Imposter en N&B offert), je me suis commandé Wonder Woman Historia et Rogues.
L'occasion de me rendre compte que la phrase d'accroche de la collection, écrite à l'arrière des bouquins, est passée de "Les nouveaux classiques de DC Comics" à "Les romans graphiques incontournables de l'univers DC".
Décidément, les romans graphiques, c'est important.
Modo
Avatar du membre
Butters
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2023, 09:07

Re: DC Black Label

Message par Butters »

C'est nul.
Bon à quand l'annonce du changement de nom en "URG" :mrgreen:
Avatar du membre
B-4
Messages : 1856
Enregistré le : 10 avr. 2023, 20:42
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DC Black Label

Message par B-4 »

C'est quel auteur déjà qui disait que le terme "roman graphique" servait juste pour ceux qui avaient honte de dire qu'ils lisaient des comics ?
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis
Messages : 505
Enregistré le : 19 avr. 2023, 13:48
Localisation : Brest

Re: DC Black Label

Message par Edradis »

Le terme Roman Graphique pour les comics c'est exactement la même chose que le Street Art avec le Graffiti
Edradis
Messages : 505
Enregistré le : 19 avr. 2023, 13:48
Localisation : Brest

Re: DC Black Label

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 17 avr. 2023, 13:29
Image Batman Beyond The White Knight (mai 2023, Urban Comics)
Dix ans après que Gotham s'est interrogée sur l'efficacité réelle du Chevalier Noir, Derek Powers a pris le contrôle des actifs de la famille Wayne et utilise l'unité anti-terroriste de la ville pour protéger les citoyens... mais à quel prix ? Le justicier de Gotham est toujours en prison et, en son absence, c'est à Terry McGinnis de prendre la relève. Mais dans cette ville futuriste dystopique, seul le vrai Batman est conscient des dangers à venir...


Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Troisième opus, c'est toujours très beau, mais encore une fois ça manque d'un truc pour être vraiment bon, même si je le trouve meilleur que Curse of the White Knight (pour ce dont je m'en souviens) . Peut être trop de personnages, ou leur caractérisation. Sans parler de l'antagoniste dont on se fout royalement. Sympa mais oubliable.
Et bon forcément la fin ouvre sur un tome 4 à la BvS...
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: DC Black Label

Message par nathan95 »

Image Image Batman White Knight presents : génération Joker (mai 2024, Urban Comics)

Lorsque, Bryce et Jackie, les jumeaux du Joker et de Harley Quinn s'enfuient dans une Batmobile volée, seul l'hologramme de Jack Napier, a un espoir de les ramener chez eux sains et saufs et de les tenir à l'écart des séides du Joker. Mais le crime n'est pas la seule tentation à laquelle ils vont être confrontés : les enfants découvrent un secret qui pourrait ramener leur père à la vie pour de bon ! Arriveront-ils à faire revivre le plus grand ennemi du Chevalier Noir ?

Contenu : BATMAN WHITE KNIGHT: GENERATION JOKER #1-6

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Répondre