Projets Kickstarters et Ulule
- Fred le Mallrat
Re: Projets Kickstarters et Ulule
8 à 16+ 16€ de doaune à l arrivée
- Adinaieros
Perso je vois que c'est une campagne pour un artbook de 200 pages à 75 boules sans stretch goal donc ils peuvent aller bouffer des glaçons de pisse.nathan95 a écrit : ↑24 avr. 2024, 16:12 https://www.kickstarter.com/projects/cl ... -hardcover
La campagne pour l'artbook de Russell Dauterman a démarré. Malheureusement, les prix, c'est compliqué, surtout que les frais de port hors Amérique seront calculés à l'envoi
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut compter au minimum pour les fdp ?
Je vais pas payer 100 balles pour ça.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
le frais de doaune c est en ligne.. sinon c est 22€.. j ai eu deux fois le cas avec des bouquins/DVD commandés avant les nouvelles regles.. un des USA (Le demultiverse de dematteis) et un dvd d angleterre il y a quelques semaines (un docu sur Dean Ormston)
Plusieurs fois que je lorgne sur les artbook VO (Dauterman, Maleev, Mack) mais les fdp sont dissuasifs.
On va espérer une édition VF lol
On va espérer une édition VF lol
Au moins, c'est clairAdinaieros a écrit : ↑24 avr. 2024, 18:06
Perso je vois que c'est une campagne pour un artbook de 200 pages à 75 boules sans stretch goal donc ils peuvent aller bouffer des glaçons de pisse.
Je vais pas payer 100 balles pour ça.
Modo
Je voudrais pas visiter le frigo d'Adi
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
13 septembre 2024
Photonik news
Cher(e)s ami(e)s
Je vous relaye la communication de Paul à laquelle nous nous joignons.
"Je me remets à poster doucement après quelques mois d'absence. Beaucoup de boulot, des soucis de santé dans ma famille, mais aussi un peu de vacances. Je m'éclate toujours autant sur Photonik. J’enchaîne les pages frénétiquement, même si c'est dur de rattraper tout le temps passé sur la campagne Ulule (encore merci, mes amis!!). Ce retard va impacter la sortie du livre, que nous allons repousser au premier semestre 2025 plutôt que fin 2024. Ces quelques mois de rab devraient m'éviter un ulcère, car nombreux sont les sketches et signatures que je vais devoir faire pour honorer la campagne. D'autant que de nouveaux libraires rejoignent l'aventure, générant plus de sketches, et plus de signatures ! Notre beau bébé grandi avant même d'avoir vu le jour. Heureusement, j'ai un éditeur compréhensif, qui privilégie la qualité du livre et la qualité du service plutôt que la précipitation. Nous tenons absolument à ce que les librairies partenaires disposent toutes du livre à la date dite, au même moment que les envois des contributeurs.
Nous avons par ailleurs décidé collectivement de vous offrir 10 pages de BD de plus dans ce premier tome (pour pas plus cher!). Je préfère nettement ce découpage, qui va nous permettre d'aller plus loin dans l'histoire que ce que j'avais prévu initialement. Le clap de fin de ce premier tome n'en sera que plus poignant.
Encore une fois, un grand merci à Raphaël de me suivre sur ce plan, donner plus aux lecteurs sans penser une seconde à grappiller plus d'argent.
Voici en bonus une page brutes de preview. Soyez indulgents, elle n'est pas passée entre les mains de mes correcteurs. Je ne poste pas trop pour pas spoiler, mais on vous montrera des petits bouts innocents plus tard."
Dans toute création il y a des questionnements et remises en question. Le découpage de l’histoire était acté mais Paul a eu envie de vous en proposer davantage afin que ce premier volume soit inoubliable comme la série historique de Ciro Tota à pu l’être à ses débuts. J’ai eu le privilège de voir l’avancement et les planches en cours. Paul est en train d’abattre un travail exceptionnel et généreux, avec le souhait de marquer les esprits, vous y trouverez tout ce que vous recherchez dans un comic book actuel, voir plus : du grand spectacle, de l’émotion, une narration fluide qui vous accroche de suite et surtout une envie frénétique de lire la suite. Un trip d’enfer !! Et ça, en y réfléchissant bien, ce n’est pas vraiment courant. C’est pourquoi nous préférons repousser ce premier volume de quelques petits mois en vous offrant des pages BD en plus qui resteront gravées lors de la lecture.
On vous embrasse et on vous dit à très vite car la communication va démarrer, vous aurez régulièrement des news !!
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Le kickstarter pour Ekos a commencé et a déjà atteint son objectif
https://www.kickstarter.com/projects/as ... ar?lang=fr
https://www.kickstarter.com/projects/as ... ar?lang=fr
Intégrale Hellboy par Corben en n&B chez Délirium
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... ard-corben
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... ard-corben