News VO Autres éditeurs
Re: News VO Autres éditeurs
Jason Aaron va écrire le relaunch des Tortues Ninja, après le départ de Sophie Campbell
Bon, peut être que cette fois, ça va être l'occasion de s'y mettre....
Bon, peut être que cette fois, ça va être l'occasion de s'y mettre....
Modo
Fonce sur les intégrales qui ont commencé en 2023, la série qui se termine bientôt est vraiment top !
Après curieux de voir Aaron, j'espère que c'est pas celui d'Avengers.
Après curieux de voir Aaron, j'espère que c'est pas celui d'Avengers.
Aaron sera accompagné de Joëlle Jones, Chris Burnham, Cliff Chiang et Rafael Albuquerque sur les 4 premiers épisodes, chacun étant sur une des 4 tortues.
Ce me dit bien.
Ce me dit bien.
Merci Seth, effectivement je n'ai pas sauté le pas sur les intégrales, trop de tomes à venir, pas assez de place dans la bibliothèque et surtout une affinité limitée pour les perso (on m'a offert Last Ronin, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf, surtout vues les critiques).
Modo
- Adinaieros
Je trouve la série régulière largement supérieure à Last Ronin perso.
L'Histoire Secrete du Clan Foot c'est un bien meilleur test pour moi
L'Histoire Secrete du Clan Foot c'est un bien meilleur test pour moi
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
- Adinaieros
- Adinaieros
J'ai l'impression qu'ils évacuent les récits "précédents" avant de lancer vraiment un nouvel univers genre Ultimate Valiant haha
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Reboot de Witchblade par Marguerite Bennett qui a l'air de réinventer le premier arc.
Sur les visus Sara est moins dénudée mais ça reste quand même moulant, Irons et Nottingham ont gagné une barbe.
Sur les visus Sara est moins dénudée mais ça reste quand même moulant, Irons et Nottingham ont gagné une barbe.
- Fred le Mallrat
Friday finale... finally!
This is it. At long last, after four years, the ninth and final chapter of FRIDAY has arrived. I'm really sorry it has taken us this long to get it all done but I promise you Ed, Muntsa and myself have given our best to bring you the conclusion to our post-YA series.
Will Friday make it back from the past? What is the White Lady's secret plan for Kings Hill back in the present time? And what future awaits our heroes... if any? All will finally be revealed in this monster sized 54 page final chapter!
So we've reached the end of the ride and I just wanted to thank you all for your support and your patience as we slowly trudged through the snowy paths of this story. Hard to believe the first issue came out just as the pandemic hit. I wish I could say the world is in a better place but reality seems to be dead set on proving this wrong. I hope we could at least bring a little bit of joy with this book.
Anyway, you can find the conclusion to the series at panelsyndicate.com for whatever price you want to pay, including zero.
Thanks again and hope to see you all again soon!
Preview
http://panelsyndicate.com/previews/friday009
http://panelsyndicate.com/