DC Events

L'actualité des sorties comics librairie en version française
B-4

Re: DC Events

Message par B-4 »

Sur ma PAL...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

... et finalement lu hier soir.

C'est vraiment très chouette, Tom Taylor a fait un sacré boulot de réinvention des personnages dans ce cadre. Je pensais que ça serait le 1602 de DC, mais j'ai préféré Dark knights of steel.

Vivement la suite !
nathan95

Message par nathan95 »

Bon OK, vendu !
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 12 sept. 2023, 06:58
Image Dceased tome 3 (septembre 2023, Urban Comics)

L'Équation d'Anti-Vie s'est répandue sur Terre, condamnant les héros survivants à fuir la planète. Aujourd'hui, ils s'accrochent à la possibilité d'un antidote efficace permettant de guérir les infectés et à l'espoir de retrouver certains de leurs proches. Hélas, la bataille pour la Terre est désormais un conflit embrasant le cosmos entier, entraînant dans sa folie meurtrière même les Néo-Dieux ! La guerre se propage de planète en planète, réduisant lentement mais sûrement les espérances des justiciers.

Contenu : DCeased – War of the Undead Gods #1 à 8

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Hé bé purée, je le finis à l'instant, c'était quand même pas ouf.

Vraiment le genre de saga qui n'aura que trop duré.

DCeased, c'est vraiment une super saga initiale et un super spin-off (Unkillables) qu'on aura tiré jusqu'à la corde, surtout que DCeased 2 était pas terrible mais voilà y'avait une conclusion, pas besoin encore de ce 3 poussif. Même Travel Foreman n'a plus le goût et ne tient pas les derniers épisodes en entier.

Et encore je parle pas de World's End, que j'ai relu et que je trouve toujours sans intérêt.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image DC Vampires tome 3 (décembre 2023, Urban Comics)

La Ligue de Justice est décimée. Privée de ses héros, la Terre est désormais plongée dans l'obscurité et un nouvel empire vampirique prévaut, asseyant un contrôle quasi-total sur la planète. Dans un dernier élan d'espoir, des poches d'humanité s'organisent, cachées, et luttent pour survivre. Leurs nouveaux chefs, ceux de la dernière chance - Green Arrow, Batgirl et Supergirl – tentent le tout pour le tout, un dernier plan désespéré pour sauver le monde du Roi Vampire...

Contenu : DC VS Vampires 9-12 + DC VS Vampires: All-Out War #5-6

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Justice League - Knight Terrors (janvier 2024, Urban Comics)

Lorsque Batman, Superman et Wonder Woman découvrent le corps de l'un de leurs plus anciens ennemis dans le Hall de Justice, leur enquête les mène au-delà de la réalité vers un nouveau méchant appelé Insomnia... qui utilise ses pouvoirs pour engloutir chaque héros et méchant dans leurs propres cauchemars sombres et tordus. Le seul moyen de sauver le monde du sommeil éternel est d'appeler à l'aide un héros improbable : Deadman !

Contenu : Dawn of DC Knight Terrors FCBD Special Edition + Knight Terrors First Blood + Knight Terrors #1-4 + Knight Terrors: Night's End

Modo
B-4

Message par B-4 »

Lu hier soir, j'en reparlerai un lundi mais en tout cas c'était plutôt pas mal même si par contre le dessin pique les yeux sur certains épisodes.

Par contre ça référence Planète Lazarus (pas obligatoire mais j'aime bien avoir tous les bouts de l'histoire), 2 bouquins à 35€ en supplément ça pique un peu le cucul :(
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 05 janv. 2024, 21:51 Lu hier soir, j'en reparlerai un lundi mais en tout cas c'était plutôt pas mal même si par contre le dessin pique les yeux sur certains épisodes.

Par contre ça référence Planète Lazarus (pas obligatoire mais j'aime bien avoir tous les bouts de l'histoire), 2 bouquins à 35€ en supplément ça pique un peu le cucul :(
Si tu veux tous les bouts de l'histoire : tous les tie-ins seront répartis dans les albums des séries Dawn of DC.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Il me semblait bien, merci d'avoir confirmé :clap:

Bon, bin je pense que je peux vivre sans tous les bouts de l'histoire hein ::d
nathan95

Message par nathan95 »

Y'a qui comme dessinateurs ?
Et c'est le ou lesquels qui piquent ?