Spider-Man

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Adinaieros

Re: Spider-Man

Message par Adinaieros »

B-4 a écrit : 27 oct. 2023, 08:50
Je l'ai lu cette semaine, et j'avoue que je suis déçu par ce dernier album. J'ai bien aimé ce run, mais là j'ai envie de dire que ça s'arrête à temps.

D'ailleurs ça donne quoi la nouvelle série Miles qui débute en novembre en VF ?
Moi qui ai vraiment pas été enthousiasmé par le run d'Ahmed (allez, tout le début quand y a JAvier Garron c'était sympa !) j'ai vraiment adoré tout ce que Ziglar a fait sur le perso jusque là.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Merci ! Je l'ajoute à ma liste :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Image Miles Morales tome 1 : Le pouvoir de la gentillesse (novembre 2023, Panini Comics)

Depuis qu’il a été mordu par une araignée radioactive, la vie de Miles Morales est une suite ininterrompue de combats. Spider-Man est las, dépassé par les responsabilités qui lui incombent. Quand un nouvel ennemi s’attaque à tout ce qui lui est cher, Miles aura-t-il la force de se relever ?

Contenu : Miles Morales: Spider-Man (2023) 1-5, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Amazing Spider-Man tome 11 : Sinister War (janvier 2024, Panini Comics)

Dernier tome
L’Âme-Sœur met en place son ultime plan pour éliminer Spider-Man. Trois équipes différentes de Sinister Six sont recrutées pour mettre à terre le Tisseur, qui va devoir faire appel à toutes ses facultés et à tous ses alliés pour s’en sortir.

Contenu : Amazing Spider-Man (2018) 66-74, Giant-Size Amazing Spider-Man: Chameleon Conspiracy (2021) 1 et Sinister War (2021) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL COMICS 3-7

Modo
B-4

Message par B-4 »

Image Spider-Man & Madame Web (janvier 2024, Panini Comics)

Cassandra Webb est une vieille voyante new-yorkaise qui semble vouloir aider un Peter Parker déboussolé. Au fil des ans, le rôle et les pouvoirs de Cassandra sont transmis à une autre héroïne, Julia Carpenter. C’est elle qui devra assumer le lourd héritage de Madame Web !

Contenu : Amazing Spider-Man (1963) 210, 229-230 et 678-679, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1980, MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN PAR STERN, MARVEL VISIONARIES : JOHN ROMITA JR et MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN PAR SLOTT 4

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Image Edge of Spider-Verse : Au bord du gouffre (février 2024, Panini Comics)

La guerre pour le Spider-Verse est terminée. Chaque Spider-Man peut désormais regagner sa propre Terre. Mais leurs mondes respectifs semblent avoir changé. À moins que ce ne soit la guerre qui ait transformé nos héros ?

Contenu : Edge of Spider-Verse (2023) 1-4, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Spider-man 2099 : Dark Genesis (mars 2024, Panini Comics)

Les détenteurs de cartes noires ont été destitués par Spider-Man et ses alliés. Alors que le peuple de Nueva York manifeste contre les privilégiés qui l’ont tyrannisé toutes ces années, des hordes de manifestants sèment le désordre dans la ville, manipulées par Carnage et Halloween Jack.

Contenu : Spider-Man 2099: Dark Genesis (2023) 1-5, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Miles Morales tome 2 : Mauvais sang (mars 2024, Panini Comics)

Miles Morales a connu bien des drames depuis qu’il a hérité du costume de Spider-Man. Mais voilà qu’un Bouffon revient d’entre les morts tandis qu’une poignée de vampires s’attaque à Brooklyn. Sans son sens d’araignée, le jeune héros réussira-t-il à comprendre d’où vient le danger ?

Contenu : Miles Morales: Spider-Man (2023) 8-12, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Spider-Punk : Tête d'affiche (mai 2024, Panini Comics)

Sur la Terre-138, Hobie Brown, alias Spider-Punk, se charge de veiller sur la ville de New York. Tandis que des hordes de fascistes vandalisent les rues, quelqu’un dans l’ombre souhaite visiblement envoyer Brown au cimetière. Spider-Punk n’a pas le choix : l’heure est venue de monter un groupe.

Contenu : Spider-Punk (2022) 1-5, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Spidey : Le débutant (juin 2024, Panini Comics)

Comme si l’adolescence n’était pas suffisamment compliquée, Peter est pris dans un tourbillon d’aventures. Sous le costume de Spider-Man, il affronte des ennemis redoutables tels que le Docteur Octopus, l’Homme Sable, le Vautour, Electro, Kraven, le Scorpion et même… le Docteur Fatalis !

Contenu : Spidey (2016) 1-12, précédemment publiés dans SPIDER-MAN UNIVERSE (V2) 4, SPIDER-MAN UNIVERSE (V3) 2, MARVEL-VERSE : KRAVEN et MARVEL-VERSE : AMAZING SPIDER-MAN

Modo
Répondre