Chichester d ailleurs c est compliqué. un gars avec pas mal d idées mais qu il a du mal a retranscrire.
La premiere partie Fall From Grace est assez classique.. c est la chute et la resurrection.. un peu born again mais differemment (je parle du concept pas de l execution.. nothing compares to Born Again).
C est ultra marketté puisque le héros "meurt", Elektra ressuscite, DD change d identité et de costume avec un cosrtume plus resistants (donc augmentation des "pouvoirs"), y a venom, Silver sable, Morbius..
Parfois c est un peu fouillis mais ca reste sympa.
C est surtout le moment où Scott Mcdaniel trouve enfin son style.. ca faisait plus d une dizaine de numeros qu il etait sur le titre et c etait une bouillie graphique..(en plus d une bouilli scenaristique.. Chichester ayant perdu tout talent au départ de Weeks au 300). Je trouve qu 'il est bien meilleur que chz DC où l encrage ou la colorisation ne lui vont pas.. là il y a un peu de Jae Lee parfois (premiere periode)
L annual a peu d interet.
Donc c est une lecture so 90's mais pas nulle. ca reste lisible même si parfois assez confus et fouilli.
C est surtout avec la mini Elektra qui suit (toute aussi fouillie) le seul moment où McDaniel est au top.. Son dessin est plus sombre que sur vbatman ou Nightwing où les defauts qu il avait jusqu à Fall from Grace ressortent.
Là ils sont masqués et c est un dessin nerveux..
Bref si tu veux du must have (vrai sens.. pas avec Cvil War II quoi) passe ton chemin.. si t aimes DD ca me parait quand même une periode interessante. Si tu aimes Scott McDaniel ben là il est à son meilleur. Apres le scenar est souvent bancal ou fouilli et ca empile pas mal de poncifs marketting de l epoque (oui c etait même une cover Glow in the dark!!! comment je le sais? je l avais