Le topic de la win
Re: Le topic de la win
C'est complètement le second choix. On était vraiment très déçus
Par contre dixit MiniB4 le musée de la cité de la musique est très sympa.
Sinon un tour à la Défense ça peut les intéresser, je ne sais pas jusqu'à quelle date dure le marché de Noël du Parvis.
Par contre dixit MiniB4 le musée de la cité de la musique est très sympa.
Sinon un tour à la Défense ça peut les intéresser, je ne sais pas jusqu'à quelle date dure le marché de Noël du Parvis.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ma femme avait justement fortement regardé la Philarmonie des enfants, on va sûrement voir si on peut réserver ça alors, si miniB4 valide.
Le marché de la Défense, c'est jusqu'au 27.
Le marché de la Défense, c'est jusqu'au 27.
Modo
Ah dommage c'est sympa (enfin sur le plan visuel, sinon ils se sont fait épingler pour plusieurs trucs cette année).
Mais bon les kids sont sûrement trop jeunes pour se faire un trip "tour du quartier de la Défense avec du Carpenter Brut pour se faire une ambiance Blade Runner"
Mais bon les kids sont sûrement trop jeunes pour se faire un trip "tour du quartier de la Défense avec du Carpenter Brut pour se faire une ambiance Blade Runner"
Ouais, j'ai fait un bide quand j'ai essayé avec les miens
Après deux séjours à l'hosto, retour à la recyclerie pour dire bonjour et tenter de "bosser" un peu.
Et là, comme dirait Queen, THE MIRACLE !
Parmi les bouquins en attente de rangement, les quatre "Meilleurs récits de (Titre d'un pulp )" de Jacques Sadoul qui me manquaient. En état quasi neuf. J'ai aussi pris les autres avant qu'un béotien ne les envoie à la benne.
Pour les curieux, il me manquait:
Famous Fantastic Mysteries, Weird Tales 1 & 2 (J'avais perdu le premier) et Astounding Stories 1.
"Les meilleurs récits d'Amazing Stories" est une de mes premières lectures de SF, juste après "Les disques de Biem-Kara" de Daniel Piret et avant "Les habitants du mirage" d'Abraham Merritt. J'ai lu de la fantasy avant même de savoir que ça existait
Et pour le gag, j'ai aussi pris "Conan le conquérant", le film avec Ralf Moeller dans le rôle de l'acteur qui essaye de jouer Conan.
Et là, comme dirait Queen, THE MIRACLE !
Parmi les bouquins en attente de rangement, les quatre "Meilleurs récits de (Titre d'un pulp )" de Jacques Sadoul qui me manquaient. En état quasi neuf. J'ai aussi pris les autres avant qu'un béotien ne les envoie à la benne.
Pour les curieux, il me manquait:
Famous Fantastic Mysteries, Weird Tales 1 & 2 (J'avais perdu le premier) et Astounding Stories 1.
"Les meilleurs récits d'Amazing Stories" est une de mes premières lectures de SF, juste après "Les disques de Biem-Kara" de Daniel Piret et avant "Les habitants du mirage" d'Abraham Merritt. J'ai lu de la fantasy avant même de savoir que ça existait
Et pour le gag, j'ai aussi pris "Conan le conquérant", le film avec Ralf Moeller dans le rôle de l'acteur qui essaye de jouer Conan.
Aujourd'hui, ma femme et moi avons participé à un atelier cuisine de gâteaux pour la marché de Noël dans la classe de ma fille (CM1/CM2).
C'était trop bien : les enfants sont gentils, l'enseignant est trop fort, on a passé un super moment.
Faut dire qu'en plus on était habillés en full christmas donc à notre arrivée on a fait notre petit effet
C'était trop bien : les enfants sont gentils, l'enseignant est trop fort, on a passé un super moment.
Faut dire qu'en plus on était habillés en full christmas donc à notre arrivée on a fait notre petit effet
Modo
Trop cool.
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Génial !nathan95 a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:48 Aujourd'hui, ma femme et moi avons participé à un atelier cuisine de gâteaux pour la marché de Noël dans la classe de ma fille (CM1/CM2).