Séries

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Séries

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 18 janv. 2024, 10:11 Mais ces infos que je connaissais pas sur la lutte de pouvoir chez disney sont eclairante
Oui, c'est très intéressant. Et peu réjoussant :snif:
Fred le Mallrat a écrit : 18 janv. 2024, 10:11 par contre, c est compliqué d exister à coté de lui..
Tellement :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Seth a écrit : 16 janv. 2024, 20:42 De mémoire elle est sympa, la dernière est en dessous par contre.

Le casting resserré c'est dû au départ de Michael J.Fox, il tournait à New York (j'ai un doute mais je crois que c'est ça) et avec son départ ils sont partis à L.A pour réduire le coût de la série. Des acteurs n'ont pas voulu déménagé et donc disparu subitement de la série.
Je confirme que cette saison est très sympa. La dynamique qui s'est installée autour de Charlie Sheen fonctionne très bien.

Je suis juste un peu déçu que pour l'épisode Minor League, dont le titre et le sujet sont ouvertement une vanne sur le rôle de Sheen dans Les Indians (titre VO : Major league) il n'y ait pas eu de blagounettes sur le film (oui je sais, j'ai un souci de fan service).
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Vu la dernière saison d'Archer.

Ca ronronne, avec toujours les mêmes ressorts d'une saison à l'autre (en dehors de la période coma) qui sont toujours très drôles et surtout très très cons. Par contre pour une fin de série, c'est un peu brutal X|
B-4

Message par B-4 »

On est à la moitié de la saison 6 de Spin City et curieusement on s'amuse plus qu'avec la 5 !
fitz

Message par fitz »

B-4 a écrit : 28 janv. 2024, 15:02 Vu la dernière saison d'Archer.

Ca ronronne, avec toujours les mêmes ressorts d'une saison à l'autre (en dehors de la période coma) qui sont toujours très drôles et surtout très très cons. Par contre pour une fin de série, c'est un peu brutal X|
Un jour je reprendrais Archer. Je crois que je m'étais arrêté après la première saison dans le coma.
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
B-4

Message par B-4 »

Ah oui faut s'y remettre, Archer c'est le cas typique de la série qui reste complètement dans sa zone de confort (sauf la période coma) mais dont le côté répétitif est garant d'une régularité certaine.
B-4

Message par B-4 »

Voilà Spin City c'est fini. La saison 6 aura été amusante et un peu folle, par contre le dernier épisode se termine un peu en queue de poisson c'est dommage. D'autres séries avaient su mettre la petite larme au téléspectateur, pas ici.

Mais on a vraiment passé six saisons chouettes à la mairie de New York !
Seth

Message par Seth »

B-4 a écrit : 30 janv. 2024, 07:07 On est à la moitié de la saison 6 de Spin City et curieusement on s'amuse plus qu'avec la 5 !
Je les ai vu il y a 20ans j'ai peut être des souvenirs faussés ^^

Bon si un jour j'ai Paramount+ je me les refaut !!!
B-4

Message par B-4 »

Ton avis est pas mal partagé à ce que je vois sur les articles qui parlent de la série en fait :]
nathan95

Message par nathan95 »

Beaucoup d'émotions dans ce dernier épisode de Young Sheldon.

La dernière saison n'avait pas très bien commencé mais sur ses derniers épisodes, elle se rattrape très bien, avec quelques bonnes idées pour reboucler avec TBBT.

Je pense qu'on se la refera un des ses quatres, même si le résumé où on voit à quel point les personnages ont grandi pique un peu 😄
Modo
Répondre