News Panini Comics
Re: News Panini Comics
Youhou, 100% d'achats pour moi en cette journée de Big News. Ça doit être là première fois depuis l'invention des Big News
Très bien les Deluxes, ça évite les Omnibus et il y aura besoin de moins de tomes pour faire toute la série (juste 1 gros tome pour la série Dr Strange et sûrement 2 pour FF)
Très bien les Deluxes, ça évite les Omnibus et il y aura besoin de moins de tomes pour faire toute la série (juste 1 gros tome pour la série Dr Strange et sûrement 2 pour FF)
Modo
Fred le Mallrat a écrit : ↑11 sept. 2024, 16:24FbGrégory Mellare il n'y a pas d'Epic Marvel prévu au premier trimestre 2025
- Fred le Mallrat
On s y attendaitnathan95 a écrit : ↑11 sept. 2024, 16:27 Youhou, 100% d'achats pour moi en cette journée de Big News. Ça doit être là première fois depuis l'invention des Big News
Omnibus c etait un peu léger...
Si c etait pas un deluxe c etait de gros 100% mais ça n à eu lieu que pour finir des séries rapidement dans une même collec...
On ne sait jamais mais quand même
- Adinaieros
bi-bi-bi-bingoEdradis a écrit : ↑11 sept. 2024, 08:00 Ah ben Mainstream je suis pas sûr.
Kaare Andrews, Ribic, Tradd Moore et Mack ça reste quand même bien particulier (sinon on aurait eu depuis longtemps Cover et Kabuki).
La collection Prestige (et les anciens grands formats) c'est pour moi ce qui se rapproche le plus des autres Graphics et Romans Graphiques des concurrents mais sans regner faire du comics et du super-héros.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Adinaieros
Dax Gordine je le suis depuis des aaaaaaannées sur Insta parce que son style cartoony est absolument génial. Ici il se décale très légèrement pour coller davantgae à Skottie young et c'est tout aussi bien.
- Adinaieros
La série FF n'est toujours pas finie en VO. Le 24 vient de sortir et North a dit qu'il a dépassé le 33 en écriture.
Adinaieros a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:19bi-bi-bi-bingoEdradis a écrit : ↑11 sept. 2024, 08:00 Ah ben Mainstream je suis pas sûr.
Kaare Andrews, Ribic, Tradd Moore et Mack ça reste quand même bien particulier (sinon on aurait eu depuis longtemps Cover et Kabuki).
La collection Prestige (et les anciens grands formats) c'est pour moi ce qui se rapproche le plus des autres Graphics et Romans Graphiques des concurrents mais sans regner faire du comics et du super-héros.
*renier PUTAIN!
C'est une collection que j'aime vraiment, bien que déçu par le Amazing Fantasy, Kaare Andrewset qui commence à avoir vraiment un profil défini: récits complets, la seule exception étant Eternals, avec une pagination pas trop grande (mais ça serait chouette que ça évolue pour accueillir des récits plus longs comme Elektra Assassin ou au contraire plus courts.
La collection remplace les feue Graphic Novel et j'espère qu'on aura encore quelques titres nouveaux ou anciens avec une réelle identité graphique.
Les anciens grands formats y auraient leur place (certains en N&B même, notamment les X-Men de Jim Lee) et j'y verrais bien des titres comme
Elektra Lives Again, Daredevil: Wake up, Havok & Wolverine: Meltdown, Wolverine/Hulk par Sam Kieth, Banner, Angel de Aguirre-Sacasa et Pollina, Elektra & Wolverine de Rucka et Amano (en changeant de traducteur), Cloberrin'Time de Skroce...
Si ils n'avaient pas été publiés en version luxe, les Loeb & Sale y auraient eu leur place.
- Adinaieros
Oui c'était le moment où on cherchait encore la définitiond e la collection. Aujourd'hui on ne le sortirai pas ainsi.
Adi qui peut enfin publier du Ryan North après s'être battu pour Squirrel Girl pendant des années.Adinaieros a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:24La série FF n'est toujours pas finie en VO. Le 24 vient de sortir et North a dit qu'il a dépassé le 33 en écriture.
Modo
- Adinaieros
Hey j'avais eu gain de cause sur le GN de Squirrel Girl !
Mais oui, là quel bonheur de pouvoir mettre du Ryan North dans toutes les mains !
Mais oui, là quel bonheur de pouvoir mettre du Ryan North dans toutes les mains !