Pour un dernier hommage...

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
nathan95

Re: Pour un dernier hommage...

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 01 avr. 2024, 21:27 Ed Piskor est décédé
En voyant ton message, j'ai tout de suite compris ce qui lui était arrivé, étant données les dernières actu le concernant.
Triste, et situation moche.
Que ça ne devienne pas un totem d'immunité pour les connards.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Mark Bright, dessinateur de Iron Man dans les années 80 et créateur de Quantum and Woody, est mort également.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image

Mark D Bright est décédé à l'âge de 68 ans.
Il avait débuté chez Marvel sur quelques Thor puis la mini série Falcon. Il enchai.e sur Power Man & Iron Fist puis Iron Man avec l'armure Scarlet Centurion.
Image
Il retravailla avec Priest sur Spider-Man/Wolverine, quelques Black Panther mais surtout Quantum & Woody chez Valiant.
Chez DC il participa à Emerald Dawn et sa suite puis à la série Green Lantern. Il travaille aussi sur Icons pour Milestone puis de nombreuses autres séries.

Image
B-4

Message par B-4 »

Très triste pour Mark Bright, j'ai adoré sa prestation sur Iron Man.

Pour Ed Piskor, cette affaire me met terriblement mal à l'aise car elle me rappelle de mauvais souvenirs.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

J étais mal à l aise avec l affaire piskor.
Je lui avais un peu parlé à Angoulême... il avait l air sympa mais l affaire ne m a pas fait tomber non plus par terre.
Ceci étant dit ça reste triste.. Le suicide.. c est triste.
Ça n était pas des accusations comme celles contre weinstein ou depardieu ..
Je fis pas que c etait bien c etait évidemment à condamner.
Il a reconnu certains faits et de toute façon la jeune femme a eu raison d en parler.

Après je suis pas certain que l ensemble des justiciers derrière leurs claviers qui ont suivis agissent quand ça arrive dans la réalité et que certains n utilisent même une bonne cause pour un comportement tout aussi harceler.
Malgré tout cela reste triste ... l affaire.. les conséquences pour la jeune fille, ses prochrs.. les conséquences pour lui et ses proches .. un énorme gâchis....

Je fis ça car je reste persuadé qu entre lui et tout un tas de weinstein on est pas sur le même problème..
D autant que le racisme, le patriarcat reste systémique et qu en tant que homme blanc hetero.. je vais pas croire que je suis 100% indemne de tout ça..

Je ne dis pas que piskor est innocent ou contée don gré ou je dis su ol ne fallait rien faire.. la jeune fille a bien fait de parler!
Je trouve que le dénouement est triste autant pour piskor, que pour la jeune fille et que pour de futures affaires de ce genre
Weinstein ce serait suicide je dirais pas la même chose

J espere que mon post est clair et sans ambiguïté
Oui pour la parole des victimes et pour sue les affaires sortent et que ca serve judiciairement et pour la suite...
Je regrette stand même que piskor ait fini par se suicider.

Très triste pour m bright évidemment mais qui ne l est pas?
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 02 avr. 2024, 12:38 Très triste pour Mark Bright, j'ai adoré sa prestation sur Iron Man.

Pour Ed Piskor, cette affaire me met terriblement mal à l'aise car elle me rappelle de mauvais souvenirs.
Souvenirs perso ou sur des auteurs ?
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 02 avr. 2024, 12:56 J étais mal à l aise avec l affaire piskor.
Je lui avais un peu parlé à Angoulême... il avait l air sympa mais l affaire ne m a pas fait tomber non plus par terre.
Ceci étant dit ça reste triste.. Le suicide.. c est triste.
Ça n était pas des accusations comme celles contre weinstein ou depardieu ..
Je fis pas que c etait bien c etait évidemment à condamner.
Il a reconnu certains faits et de toute façon la jeune femme a eu raison d en parler.

Après je suis pas certain que l ensemble des justiciers derrière leurs claviers qui ont suivis agissent quand ça arrive dans la réalité et que certains n utilisent même une bonne cause pour un comportement tout aussi harceler.
Malgré tout cela reste triste ... l affaire.. les conséquences pour la jeune fille, ses prochrs.. les conséquences pour lui et ses proches .. un énorme gâchis....

Je fis ça car je reste persuadé qu entre lui et tout un tas de weinstein on est pas sur le même problème..
D autant que le racisme, le patriarcat reste systémique et qu en tant que homme blanc hetero.. je vais pas croire que je suis 100% indemne de tout ça..

Je ne dis pas que piskor est innocent ou contée don gré ou je dis su ol ne fallait rien faire.. la jeune fille a bien fait de parler!
Je trouve que le dénouement est triste autant pour piskor, que pour la jeune fille et que pour de futures affaires de ce genre
Weinstein ce serait suicide je dirais pas la même chose

J espere que mon post est clair et sans ambiguïté
Oui pour la parole des victimes et pour sue les affaires sortent et que ca serve judiciairement et pour la suite...
Je regrette stand même que piskor ait fini par se suicider.

Très triste pour m bright évidemment mais qui ne l est pas?
Sans plus d'info, je suis plutôt d'accord avec ton message.
Modo
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 02 avr. 2024, 13:26
B-4 a écrit : 02 avr. 2024, 12:38 Très triste pour Mark Bright, j'ai adoré sa prestation sur Iron Man.

Souvenirs perso ou sur des auteurs ?
Perso.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

J'espère de tout coeur que ça va pour toi.
Modo
Fred le Mallrat

Yep soutien m. B-4
Répondre