Le topic de la win

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
nathan95

Re: Le topic de la win

Message par nathan95 »

Après la bonne semaine de merde au taff, heureusement le week-end rattrape :

- hier, festival Yggdrasil à Eurexpo avec de la fantasy, du steampunk, du Star Wars, du Harry Potter, du kawaii, concert Disney et acteur de Kaamelott, enfin tout quoi. Avec des potes et l'inauguration de la tenue steampunk de mon fils, c'était vraiment top.

- aujourd'hui, brunch + bingo drag Queens dans un petit café à côté de chez nous. Drôle et émouvant.

Y'avait bien de besoin de ça, ça fait du bien. Quoi, on est dimanche soir ?!? :pleur4:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ca fait très plaisir de lire ça :kiss2: :alcool1:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Et maintenant mon congé est donné :dance:

Fun fact : forcément rien ne peut fonctionner normalement avec moi, donc pile le jour où je viens donner mon congé voilà qu'il y a une coupure de courant dans toute l'avenue, devant durer plusieurs heures. :pasdrole:

Du coup, ça a un peu compliqué la démarche (pas de courant pour l'informatique et le copieur, et peu de monde sur place forcément) mais on s'est démerdés.
B-4

Message par B-4 »

Bon bin ça se précise : les démarches électricité/assurance/internet sont faites, l'électroménager est commandé, on cartonne à fond les ballons.

Reste qu'on n'a pas encore eu tous les devis, on en a eu un premier au tarif stratosphérique et un second où c'est le petit frère de Perceval qui a fait le devis et n'a rien compris en mode "c'est pas faux"...
phil

Message par phil »

Recyclerie cet après-midi.
"Philippe, il y a plein de bouquins de SF qui sont arrivés" :P
Très bonne pioche. J'ai mis pas mal de "Ailleurs et demain", "Néo" et " Rayon fantastique" en rayon...qui sont vite partis
Me suis gardé une vingtaine de titres dont la première édition du "Dieu venu du Centaure" de Philip K. Dick. Il n'y a qu'avec cet auteur que je m'autorise les doublons.
Sinon, j'ai pris "Éon" et "Éternité" de Greg Bear, "L'échiquier fabuleux" de Lewis Padgett. (Lu il y a longtemps et paumé depuis), "Candy Man" de Vincent King, et surtout un roman difficilement trouvable de Kurt Vonnegut: Les sirènes de Titan.
B-4

Message par B-4 »

:clap:
B-4

Message par B-4 »

Ca a été compliqué mais on a enfin un déménageur dans nos prix et un rdv est fixé :dance:

Bon par contre dès cette semaine commencent les allers/retours avec les cartons, car il ne fera que les meubles. :pendu:
Butters

Message par Butters »

B-4 a écrit : 12 févr. 2024, 10:15 Bon par contre dès cette semaine commencent les allers/retours avec les cartons, car il ne fera que les meubles. :pendu:
Courage, j'ai vécu la même il y a un an (et j'avais nettement moins d'omnibus qu'aujourd'hui).
C'est dans ces moments qu'on regrette le passage au tout cartonné :lol:
B-4

Message par B-4 »

Merci :]

Le passage au cartonné et les formats à la con qui font perdre de la place dans les cartons ! :pasdrole:
Butters

Message par Butters »

Aussi oui :D
Répondre