Télévision

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Télévision

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 18 févr. 2024, 11:07 2e super épisode pour UK vs The World s2.

SPOILERS :
Spoiler
LGD est décidément une potentielle finaliste voire gagnante....en espérant qu'elle ne se fasse pas éliminer avant par une Scarlet Envy par exemple !

Et triste pour Arantxa que j'ADORE mais vu que j'aime beaucoup Choriza May aussi ... De toute façon, là le casting, il en reste peut être 2 ou 3 dont le départ ne me chagrineraient pas trop et le reste c'est toutes des super Queens
Ouais, super épisode.
Spoiler
LGD est impressionnante mais je lui vois 2 difficultés potentielles :
- elle va effectivement avoir rapidement une cible dans le dos, donc à voir à quelle point les autres sont réglo.
- ses lipsync ne sont pas oufs. Alors autant cette fois, elle s'en est sortie par un certain humour qui a plu au jury mais cela va-t-il suffire ? Ne vont-ils pas se lasser ?
Par contre, c'est clair que pour le moment, si elle atteint pas la finale, c'est une honte.
Et oui, super casting. Très fan de Tia Kofi par exemple.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Oui
Spoiler
Après les lip sync bon. Bah si elle est exceptionnelle partout et moyenne en lip synch elle va quand même gagner hein ? haha
Tia Kofi est géniale. Une des personnalités les plus incroyables de Drag Race UK (qui est pourtant bardée de super queens). Si vous voyez un jour sa saison, vous serez pas surpris de sa défaite par contre parce que comme elle le dit ses runways de l'époque c'était nuuuuuuul
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Enfants en vacances cette semaine, ça a donné un bon bingeage de la saison 11 de Drag Race. Il ne nous reste que la finale à regarder.

Il y a vraiment du très lourd dans cette saison, avec un des meilleurs lipsync de l'émission (Brooke vs Yvie) mais aussi un des pires (Nina vs Sinky, qui aboutit à une "Meh" mémorable de Ru).

Dans les maxi-challenges, du bon aussi avec les sketchs LAPD et les spectacles de magie. Gros meh sur le snatch game par contre.

L'élimination de Vanjie m'a vraiment beaucoup attristé, j'avais aimé la voir progresser au fur et à mesure de la saison.
Par contre, Silky Ganache, j'ai rarement vu une queen qui m'énerve autant.

Mais de manière générale, un bon niveau sur les queens dès que les quelques premières ont été éliminées.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

VAAAAANJIIIIIIE

Le retour de Miss Vanjie pour cette saison c'était une des meilleures surprises à laquelle on ne s'attendait pas et à laquelle on imaginait pas qu'on serait aussi à fond

Détesté Silky Nutmeg Ganache aussi mais faut pas oublier que le montage peut amplifier des trucs

Le Meh est incroyable

Et oui très bonne saison globalement malgré un snatch game vraiment parmi les plus nuls (il y en aura un autre vraiment encore plus médiocre dans le futur)

Nous en parallèle de s16 et de UKvs s2 on regarde la s1 de Belgique qui est vraiment sympa !
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 22 févr. 2024, 12:26 (il y en aura un autre vraiment encore plus médiocre dans le futur)
Ca fait rêver :lol:

Adinaieros a écrit : 22 févr. 2024, 12:26 Nous en parallèle de s16 et de UKvs s2 on regarde la s1 de Belgique qui est vraiment sympa !
On sait qu'on va se faire UK, mais c'est vrai qu'à part ça, on n'était pas vraiment partis pour se faire d'autres pays. A voir quand on aura rattrapé US et UK...

Donc Belgique sympa.
Down Under, c'est nul on nous a dit.

T'as vu quoi d'autre ?
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Je fais un tour complet :

US : vraiment super
All Star : je préfère peut être même à l'édition normale
Down Under : vraiment très peu de plaisir global sur les 2 premières saisons
UK : c'est génial, vraiment dans le top du top des Drag Race. Peut être la meilleure franchise ?
UK vs the World : un gros soucis très ciblé avec la s1 mais globalement tout aussi top
France : topissime
Canada : pas vraiment kiffé la s1 mais les premières saisons sont toujours aussi du rodage. Peut être que ça sera mieux ensuite ?
Espagne : S1 très très solide. Hâte de voir la suite
Belgique : Vraiment très bonne s1, un super groupe de queens.

Là comme ça, mes tops c'est : US, All Star, UK, vs the World et France.
Juste derrière : Espagne et Belgique

(fais des calculs)
Depuis juin 2022 : 31 saisons vues et 3 en cours :lol:
nathan95

Message par nathan95 »

Ca en fait quelques unes :lol:
Nous, on est à 12 saisons depuis août 2023 (US s5 à 11, All Star 2 à 4, France 1 et 2), c'est le même ordre d'idée finalement. Je mélange un peu les participantes, j'avoue.

Je pense effectivement que qu'on prend plus de plaisir sur All Star.
Sur US, je suis toujours saoulé par les débuts de saisons avec 14 queens, ça fait systématiquement trop pour moi.
France, c'est un peu la famille.
Mais bien impatient de regarder UK.
UK vs the World s2 commence très bien (pas vu la s1).

T'as pas regardé Mexico avec Lolita Banana en juge ?
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 22 févr. 2024, 14:49Je mélange un peu les participantes, j'avoue.
Et moi donc !
nathan95 a écrit : 22 févr. 2024, 14:49
Sur US, je suis toujours saoulé par les débuts de saisons avec 14 queens, ça fait systématiquement trop pour moi.
Vive les saisons qui commencent avec le casting splité sur 2 épisodes !
nathan95 a écrit : 22 févr. 2024, 14:49
T'as pas regardé Mexico avec Lolita Banana en juge ?
Non non, j'ai fait la liste exhaustive au dessus.

D'ailleurs, rigolo mais la head juge de Belgique c'est une queen de la s1 de...Canada ! (et donc une queen francophone mais de Montréal !)

Et d'ailleurs la head juge de Canada Drag Race c'est Brooke Lyne Hytes !
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Bon le 3e épisode de UK vs the World
Spoiler
on voit qu'il y a aussi un truc culturel qui joue parce que jamais j'aurais mis LGD dans le Down 3 ici.
Après elle a pris beaucoup de temps a ses compagnes...

Et si je suis déçu de l'élimination de Jonbers, ça reste dans l'ordre des choses.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 29 févr. 2024, 08:16 Bon le 3e épisode de UK vs the World
Spoiler
on voit qu'il y a aussi un truc culturel qui joue parce que jamais j'aurais mis LGD dans le Down 3 ici.
Après elle a pris beaucoup de temps a ses compagnes...

Et si je suis déçu de l'élimination de Jonbers, ça reste dans l'ordre des choses.
C'est marrant parce que
Spoiler
nous justement, on a au contraire eu très peur qu'elle soit carrément dans le bottom 2. et là avec Scarlet Envy en top, je pense qu'elle était foutue.
Beaucoup de temps et d'hésitation pendant le tournage, son JP Gauthier pas convaincant (c'est quoi cet accent ????) et un reveal qui, même si je comprends l'idée, tombe à plat pour moi.
Alors, j'ai plus en tête, y'en avait peut-être des pires, mais c'était quand même pas glorieux.
Modo
Répondre