Le défouloir

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le défouloir

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 12 sept. 2024, 07:25 Autre paquet qui devait arriver hier, mais qui avait été repoussé "en raison d'événements indépendants de notre volonté".

Enquête faite : bah c'est sûr que vouloir livrer dans un magasin à 6h du mat' faut pas s'étonner que ça soit compliqué... :text-imwithstupid:
A toute chose malheur est bon : mon paquet est bien arrivé aujourd'hui, et le commerce est un fromager que je ne connaissais pas. La dame qui tient la boutique est très sympa, et du coup on s'est acheté un p'tit truc qui était super bon :dance:

Je pense que je sais où vont arriver mes prochaines commandes ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Depuis hier on doit bosser sur un sujet hyper chaud et hyper urgent, relevant de mon périmètre.

Ce matin j'ai attaqué de bonne heure pour fournir les analyses nécessaires aux actions à mener. Puis mon collègue a enchainé sur la synthèse de l'analyse.

Et ce soir, lui a été remercié par le chef de service, moi pas. Sympa.
B-4

Message par B-4 »

Bon, j'ai eu le foutage de gueule de trop et je suis donc en train d'étudier les options pour aller prendre l'air ailleurs.
nathan95

Message par nathan95 »

Allez, casse toi, ils verront leur erreur !
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ou pas, ça sera forcément de ma faute hein. :perv:

J'ai tiré une manche, je vais voir si ça donne quelque chose.
B-4

Message par B-4 »

Retour de manche, la porte se referme avant de s'être ouverte.
B-4

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 26 sept. 2024, 08:16 Bon, j'ai eu le foutage de gueule de trop et je suis donc en train d'étudier les options pour aller prendre l'air ailleurs.
Renversement total de situation ce matin totalement inattendu. J'en suis encore sous le choc ! 8|
B-4

Message par B-4 »

Sur un autre forum sévit un ancien habitué de pas mal de forums connu notamment sous un pseudo de personnage télévisuel (où il s'est fait montrer la sortie), où il raconte pas mal de saloperies mais bénéficie d'une grande indulgence des admin.

Là il a raconté une grosse saloperie sur la catastrophe de Valence en mode "c'est bien fait pour leur gueule" et vu qu'une partie de ma belle famille y vit et s'est pris la catastrophe dans la gueule je suis outré et Selina aussi. Du coup j'ai réagi et dans la foulée j'ai signalé son message (chose que je ne fais jamais).

Je me rappelle qu'il y a longtemps sur le forum Panini je lui avais promis de lui défoncer la gueule si je le croisais IRL. Là on est deux à avoir envie de le faire ! :rougefaché: (et franchement même si je suis soupe au lait, à côté de Selina moi je suis peace and love)

EDIT : la passe d'armes a été modérée.
Répondre