Adaptations Marvel (films, séries)
- Adinaieros
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
LOKI Saison Finale :
Oh bah vraiment suuuuuuper dernier épisode : Glorieux quoi (C'est à fond doctorwhoïen)
C'est centré sur Loki (enfin) et ultra réussi mais ça oublie.pas les autres persos principaux
La musique est incroyable
Ça réussi à conclure et tout boucler tout en faisant le lien avec le MCU mais sans donner l'impression qu'il faille voir autre chose pour avoir l'histoire complète
Vraiment même après la réussite réelle de l'épisode 5, je pensais pas que la série allait réussir un si bel atterrissage vu le peu de temps qu'il restait pour ça.
Oh bah vraiment suuuuuuper dernier épisode : Glorieux quoi (C'est à fond doctorwhoïen)
C'est centré sur Loki (enfin) et ultra réussi mais ça oublie.pas les autres persos principaux
La musique est incroyable
Ça réussi à conclure et tout boucler tout en faisant le lien avec le MCU mais sans donner l'impression qu'il faille voir autre chose pour avoir l'histoire complète
Vraiment même après la réussite réelle de l'épisode 5, je pensais pas que la série allait réussir un si bel atterrissage vu le peu de temps qu'il restait pour ça.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Oui clairement tout est en place, c'est une belle démonstration de comment il faut faire ! 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Critique sans spoiler de la saison 2 de la série Loki diffusée sur Disney+ en 2023.
Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Jonathan Majors, Ke Huy Quan...
https://wtcomics.fr/loki-critique-sans- ... -saison-2/
Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Jonathan Majors, Ke Huy Quan...
https://wtcomics.fr/loki-critique-sans- ... -saison-2/
Ce qui fait plaisir, c'est qu'il a l'air de faire l'unanimité, ce dernier épisode de Loki.
C'est tellement rare, ça fait plaisir.
Personnellement, il a une belle place dans ma tête depuis hier (entre deux galères
)
C'est tellement rare, ça fait plaisir.
Personnellement, il a une belle place dans ma tête depuis hier (entre deux galères

Modo
Revu ce soir avec un plaisir intact ! 

Bon, pas tout le monde,
Spoiler

Modo
Je confirme que c'est très bon signe 

- Adinaieros
Hahaha mais quelle tête de cul
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Revu The Marvels avec mon fils cet aprèm. Je l'ai encore plus apprécié en fait, mes quelques réticences se sont envolées.
Et en fait, j'ai encore plus aimé... tout ce que B-4 a détesté

Et en fait, j'ai encore plus aimé... tout ce que B-4 a détesté

Modo