Quand j'ai parlé d'un "indice velu", c'était une blague sur le fait que c'était sur les FF, mais en fait, je me suis fait avoir
Par contre, le casque de Ben, j'avais bien pensé à Wolverine mais sans savoir ce que ça voulait dire, du coup.
Quand j'ai parlé d'un "indice velu", c'était une blague sur le fait que c'était sur les FF, mais en fait, je me suis fait avoir
BIG NEWS ! Et pour cette suite de journée Omnibus, on sort de l'univers Marvel à proprement parler avec :
* Le très réclamé, attendu et espéré ROM TOME 2 (sur 3) en août ! (alors oui, c'est l'univers Marvel mais bon, on se comprend)
* Même mois, c'est l'intégrale de la série de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH !
* Et en septembre, on en sera au septième tome de la réédition de la série SAVAGE SWORD OF CONAN en Omnibus !
Indices pour ce week-end : Famille, amis et ennemis
BIG NEWS ! Et on commence ce week-end consacré aux QUATRE FANTASTIQUES avec une vague de news autour des séries régulières consacrées à l'équipe ! Et par ordre chronologique :
* On commence avec le début des années 80 avec le second tome de l'Intégrale de la période John Byrne ! Au sommaire : FF 241-250 + What If 36 + Silver Surfer (1982) 1 + Marvel Fanfare 2 avec Galactus, Fatalis, Gladiator, les X-Men ou Terrax !
* Ensuite, on poursuit avec l'OMNIBUS : FANTASTIC 4 par MILLAR & HITCH ! Avec FF 554-569 & Annual 32 et la mini-série inédite Fantastic Force 1-4 !
* Enfin, six mois après la sortie du premier DELUXE, la série la plus récente des FF (et que vous avez plébiscité !) revient avec un second tome avec 11 nouveaux épisodes ! Des dinosaures ! Des vampires ! Du voyage dans le temps ! Des aliens ! Im-man-quable !
BIG NEWS ! On poursuit ce week-end FF avec les ennemis de la "First Family" !
* Un nouvel ajout dans la collection MARVEL ANTHOLOGIE avec JE SUIS GALACTUS et au sommaire, outre la Trilogie Galactus de Lee & Kirby, vous retrouverez du Thomas-Buscema (FF 175), les origines de Galan par John Byrne (Super-Vilain Classics 1) mais aussi du De Matteis, du Louise Simonson, un épisode de Waid-Wieringo, du Thor par Fraction-Coipel ou Cates-Klein et du Dan Slott accompagné par Mike Allred ou Javier Rodriguez. Un album parfait pour plonger dans la démesure du personnage.
* Et en parlant de démesure, nous vous proposons ce qui est sans doute notre plus volumineux Omnibus depuis...Spider-Man 2099 avec les 1400 pages de DOOM 2099 (et les séries sur les FF 2099) ! Tous les lecteurs de l'époque pourront vous le dire : à côté des séries "attendues" comme Spider-Man ou les X-Men, le titre consacré à la version 2099 de Fatalis s'est très vite imposée comme le coup de cœur de cet univers futuriste !
T'as lu les épisodes de Warren Ellis ?
BIG NEWS ! Toujours autour des FF, on s'intéresse ici à leur ami et allié, le SILVER SURFER avec deux albums prévus pour septembre !
* D'un côté, c'est la réédition en format MARVEL PRESTIGE de la mini-série SILVER SURFER BLACK du fou furieux Tradd Moore que vous pourrez ainsi exposer à côté de son Dr Strange !
* De l'autre, c'est le nouveau volet de son intégrale (de 360 pages !) avec les épisodes 24-33 d'Englehart & Lim et le Graphic Novel The Enslavers de Stan Lee et Keith Pollard.