Le topic de la lose
Re: Le topic de la lose
Allez une plus légère, qui devrait vous amuser.
Il y a quelques mois j'ai accroché au mur un cadre avec dedans un très joli dessin de Goldorak que j'avais eu en cadeau (j'ai une petite femme adorable ). Rien de plus banal...
... sauf qu'il y a peu j'ai trouvé bizarre que le cadre se déforme au niveau du bord supérieur ! C'est alors que je me suis aperçu que j'avais trop enfoncé le clou et qu'au lieu de l'accrocher par le crochet j'avais en fait utilisé le bord du cadre comme crochet ! Donc forcément, gravité tout ça...
Je l'ai donc posé par terre à l'envers pour retordre le cadre (ce qui a plutôt bien marché), ressorti le clou et cette fois j'ai fait gaffe !
Il y a quelques mois j'ai accroché au mur un cadre avec dedans un très joli dessin de Goldorak que j'avais eu en cadeau (j'ai une petite femme adorable ). Rien de plus banal...
... sauf qu'il y a peu j'ai trouvé bizarre que le cadre se déforme au niveau du bord supérieur ! C'est alors que je me suis aperçu que j'avais trop enfoncé le clou et qu'au lieu de l'accrocher par le crochet j'avais en fait utilisé le bord du cadre comme crochet ! Donc forcément, gravité tout ça...
Je l'ai donc posé par terre à l'envers pour retordre le cadre (ce qui a plutôt bien marché), ressorti le clou et cette fois j'ai fait gaffe !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse : incapable d'aller bosser ce matin, j'ai dû poser ma journée
Prends soin de toi.
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Tout ça pour bosser sur watchtower tranquille !
J'espère que tu as quand même pu te reposer aujourd'hui.
Modo
Zut démasqué
Oui j'ai pu me reposer, en ayant des plages d'activité tout de même sinon je cogite de trop quand je reste à vide, mais le combo canapé/robe de chambre/plaid/chat a été abondamment employé
Ah sinon c'est pas une lose mais une conséquence de lose : hier je suis allé acheté à manger pour Vador (on teste une autre marque de croquettes pour voir s'il chipote moins *) et comme je suis un pigeon (et que j'ai envie de le dorloter encore plus que d'habitude) je me suis laissé embobiner par le vendeur et lui ai acheté un calendrier de l'avent !
Du coup derrière chaque case il y a une friandise (qualitative, je suis très attentif à sa nourriture depuis que je l'ai adopté) ou un jouet. Hier il était absolument hystérique avec la friandise de la première case, ça faisait plaisir Et comme en plus le vendeur nous a offert un sachet d'une pâtée "très haut de gamme" (effectivement quand on voit la composition c'est top) hier soir c'était la fête pour notre petit compagnon !
(*) hier après avoir tenu le messire Vador sous un regard attentif pour voir s'il mangeait, et l'avoir vu chipoter toute la journée avec ses croquettes quand je lui en donnais, pendant que je m'habille pour aller lui acheter à manger le voilà qui saute sur sa gamelle de croquettes et mange tout à fait normalement !!! Je pense que le véto a raison quand il parle de névrosés au sujet des chats !!
Du coup derrière chaque case il y a une friandise (qualitative, je suis très attentif à sa nourriture depuis que je l'ai adopté) ou un jouet. Hier il était absolument hystérique avec la friandise de la première case, ça faisait plaisir Et comme en plus le vendeur nous a offert un sachet d'une pâtée "très haut de gamme" (effectivement quand on voit la composition c'est top) hier soir c'était la fête pour notre petit compagnon !
(*) hier après avoir tenu le messire Vador sous un regard attentif pour voir s'il mangeait, et l'avoir vu chipoter toute la journée avec ses croquettes quand je lui en donnais, pendant que je m'habille pour aller lui acheter à manger le voilà qui saute sur sa gamelle de croquettes et mange tout à fait normalement !!! Je pense que le véto a raison quand il parle de névrosés au sujet des chats !!
Tu as pensé à la petite feuille de persil sur sa paté comme dans la pub? Ou à lui présenté comme au restaurant sous une cloche?
J'espère qu'il lira pas ça, ça lui donnerais des idées
Encore une journée très compliquée au boulot, à un moment obligé de couper mon micro parce que je me suis mis à pleurer en réunion.