Le topic de la win
Re: Le topic de la win
Ha ouais, 200 cartons en 4 jours, c'est pas mal
Allez, eyes on the prize, vous allez être bien après.
Allez, eyes on the prize, vous allez être bien après.
Modo
Ça y'est les meubles ont été transvasés, il y a pas mal de trucs à transférer on va le faire au fil de l'eau.
Clairement après l'effort y'aura le plaisir de profiter d'un nouveau départ
Clairement après l'effort y'aura le plaisir de profiter d'un nouveau départ
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Nouvelle journée harassante, à la fois transport de tout ce qui était ni meuble ni carton, remise en état de l'appart et premiers aménagements du nouveau.
Même mes douleurs ont mal !
Même mes douleurs ont mal !
Ca continue gentiment, et en plus mes parents ont changé d'avis depuis qu'on a réussi notre petite manut "impossible" et ils nous ont beaucoup aidés ce week end.
Il reste pas mal de taf mais on en voit le bout !
Manut très fun aujourd'hui, pour s'épargner des montées/descentes d'escalier avec toutes nos merdouilles on a opté pour une descente via une corde depuis le 4e (et des sacs Ikea pour faire office de nacelle). Mine de rien, on a rempli deux coffres de voitures en 20 minutes !
Demain, pendant ma pause dej (télétravail) je vide la cave.
Il reste pas mal de taf mais on en voit le bout !
Manut très fun aujourd'hui, pour s'épargner des montées/descentes d'escalier avec toutes nos merdouilles on a opté pour une descente via une corde depuis le 4e (et des sacs Ikea pour faire office de nacelle). Mine de rien, on a rempli deux coffres de voitures en 20 minutes !
Demain, pendant ma pause dej (télétravail) je vide la cave.
Ca suit toujours son cours, toujours beaucoup de boulot mais ça avance.
Et l'installation de la nouvelle Watchtower avance au rythme de l'ouverture des cartons. J'ai déjà pu, grâce à un jeu de taquin très physique, mettre toutes les bibliothèques en place donc y'a plus qu'à remplir
Et l'installation de la nouvelle Watchtower avance au rythme de l'ouverture des cartons. J'ai déjà pu, grâce à un jeu de taquin très physique, mettre toutes les bibliothèques en place donc y'a plus qu'à remplir
Ma prise de sang de contrôle est rassurante
C'est pas encore fini mais au moins ça progresse dans le bon sens
C'est pas encore fini mais au moins ça progresse dans le bon sens
Je profite aussi de mon séjour à la maison pour continuer à vider du carton. Forcément, pas vite (je me fatigue vite) et d'une main c'est pas évident (vive la perf) mais tranquilou j'arrive à écrémer les piles de cartons et la Watchower Reloaded commence à prendre forme.
Tous les cartons de ma collection de BD sont vidés
C'est rangé complètement n'importe comment avec un classement à faire avoir un AVC à une bibliothécaire mais au moins ça permettra de finaliser l'agencement de la pièce
(et comme me l'a fait remarquer mon infirmier, tout ça avec un seul bras !)
C'est rangé complètement n'importe comment avec un classement à faire avoir un AVC à une bibliothécaire mais au moins ça permettra de finaliser l'agencement de la pièce
(et comme me l'a fait remarquer mon infirmier, tout ça avec un seul bras !)
Mais même avec deux bras, certains rangent n'importe comment leurs BDs.