Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Fred le Mallrat

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par Fred le Mallrat »

nathan95 a écrit : 12 nov. 2023, 19:51 Il est en roue libre !

il l est toujours et tout le temps
B-4

Message par B-4 »

Bien observé, c'est pourquoi je pense qu'au delà du gag on va maintenant gentiment arrêter de donner à ce triste sire une audience qu'il ne mérite pas en mentionnant ses écrits...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

J'ai regardé la bande annonce Madame Web, c'est un film Marvel/Sony et pourtant... je n'ai pas pleuré des larmes de sang. C'est déjà bien.

Possible que j'évite désormais toutes les autres BA dans le but d'aller le voir, parce que Sony, c'est quand même les meilleurs quand il s'agit d'auto-spoiler l'intégralité d'un film, surtout que j'ai l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 15 nov. 2023, 14:32 J'ai regardé la bande annonce Madame Web, c'est un film Marvel/Sony et pourtant... je n'ai pas pleuré des larmes de sang. C'est déjà bien.

Possible que j'évite désormais toutes les autres BA dans le but d'aller le voir, parce que Sony, c'est quand même les meilleurs quand il s'agit d'auto-spoiler l'intégralité d'un film, surtout que j'ai l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup.
Oui et oui

ça dévoile beaucoup mais sans ça je sais pas si j'aurais envisagé de le voir....Alors que làa franchement j'irai pas jusqu'à dire que je suis hypé mais pas loin :)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Et puis, contrairement à The Marvels, les gros mascu iront peut-être le voir pour Sydney Sweeney.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Perso je suis intrigué, mais j'ai pas eu envie de me barrer en courant comme avec la BA de Kraven ::d

D'ailleurs toujours pas vu Morbius alors que dispo sur Prime...
nathan95

Message par nathan95 »

Bon, Destin Daniel Cretton ne réalisera finalement pas Avengers : Kang Dynasty mais plutot Shang Chi 2 et la série Wonder Man (qui n'est pas annulée donc).

Le moment est donc à la temporisation chez Marvel Studios, avec l'objectif de remettre en place un plan sur les prochaines années. Il a été révélé il y a quelques temps que Disney avait forcé la main de Kevin Feige pour annoncer les 2 films Avengers il y a un et demi lors de la journée des actionnaires (j'avais tellement été étonné par le timing) et je pense que c'est le moment de remettre tout ça à plat.

Surtout avec le cas Jonathan Majors...
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ca fait quelques temps que Disney a demandé à Marvel Studios de lever le pied sur ses productions il me semble. Ca plus le sentiment que les films/séries actuels n'avaient pas forcément un point de convergence aussi clairement établi qu'avant font que c'est pas déconnant non plus de ralentir la cadence.

Même moi je commençais à trouver qu'il y en avait un peu trop.

Jonathan Majors c'est la grosse tuile pour un studio, le truc un peu compliqué à prévoir (à moins d'imaginer que la prod était au courant et couvrait ses frasques). Après il y a des options sur la table (recast, autre vilain) mais le navire Marvel doit avoir la même manœuvrabilité que le Titanic face à l'iceberg...

D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai un dessin (et un article) tout prêts de Jonathan Majors en Kang pour notre rubrique Portraits, mais j'ai fait le choix de ne pas les publier vu le contexte l'entourant.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

B-4 a écrit : 16 nov. 2023, 06:14 Perso je suis intrigué, mais j'ai pas eu envie de me barrer en courant comme avec la BA de Kraven ::d

D'ailleurs toujours pas vu Morbius alors que dispo sur Prime...
Ouais bah tu loupes rien, c'est aussi nul que ça en à l'air (y a 2-3 trucs qui surnagent ici ou là mais bon)

Là le Madame Web j'ai un peu hâte haha

nathan95 a écrit : 16 nov. 2023, 07:53 Bon, Destin Daniel Cretton ne réalisera finalement pas Avengers : Kang Dynasty mais plutot Shang Chi 2 et la série Wonder Man (qui n'est pas annulée donc).

Le moment est donc à la temporisation chez Marvel Studios, avec l'objectif de remettre en place un plan sur les prochaines années. Il a été révélé il y a quelques temps que Disney avait forcé la main de Kevin Feige pour annoncer les 2 films Avengers il y a un et demi lors de la journée des actionnaires (j'avais tellement été étonné par le timing) et je pense que c'est le moment de remettre tout ça à plat.

Surtout avec le cas Jonathan Majors...
C'est cool pour SC 2 qui doit donc être calé pour 2027

Mais du coup, ouais ce que j'attends disons d'ici mi 2024 (août pour la D23 ?) c'est un plan clarifié du MCU pour 2025-2027 parce que là avec tous les décalages et cie et rumeurs d'annulations et de trucs et bidules, la lisibilité qui était déjà pas ouf est complètement perdue
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Ah mais tellement, c'est un bordel sans nom ! 8|
Répondre