News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
Il n est pkys exclusif
Il me semble qu il a tease un autre projet marvel.
Par contre il s eloigne des ongoings chez marvel
Il me semble qu il a tease un autre projet marvel.
Par contre il s eloigne des ongoings chez marvel
- Fred le Mallrat

BIG NEWS DE POCHE ! On commence cette journée autour de nos petits formats petits prix avec une vague spéciale autour des Quatre Fantastiques !
* On commence avec FANTASTIC FOUR L'HISTOIRE D'UNE VIE, récit alternatif sur les FF mais qui les présente aux prises avec l'arrivée imminente d'un Galactus terrifiant. Mark Russel et Sean Izaakse réussissent parfaitement l'exercice "Life Story" dans ce qui est un classique instantané.
* Et en parlant de classique, on vous proposera également tout l'excellent run de WAID-WIERINGO en deux volumes de 352 et 512 pages !
* Et une singularité dans notre collection Poche avec un volume dont c'est la première publication librairie : le run de J.M. STRACZYNSKY sur les Quatre Fantastiques ! Mais il faut dire que l'occasion était trop belle : entre la publication de son Spider-Man dans la collection en ce moment et sa position entre le run de Waid et sa conclusion qui sera publiée dans CIVIL WAR T06, c'était vraiment la pièce parfaite du puzzle éditorial !
Voici 4 de nos 6 Poche de juillet ! Mais qui sont les 2 autres tomes ?? Heureusement, il reste une news aujourd'hui !

Hé ben, je sais pas qui gagnera la bataille du box-office entre Superman et le FF mais alors en ce qui concerne le nombre de sorties, y'a pas photos 

Modo
Waid/Wierengo en pocket ça me tente. J'ai déjà le run en revues, mais je suis très fan donc..
Le run de Stracz j'en garde pas un souvenir foufou, il me semble que ça pompait allègrement sur un vieux What if pour les origines des pouvoirs des FF.
Et je me réjouis que Panini ait autant mis le paquet sur les FF !
Le run de Stracz j'en garde pas un souvenir foufou, il me semble que ça pompait allègrement sur un vieux What if pour les origines des pouvoirs des FF.
Et je me réjouis que Panini ait autant mis le paquet sur les FF !

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat

BIG NEWS DE POCHE ! On continue sur les Poche avec en juillet, en plus de la vague FF, deux récits complets :
* L'incroyable (et relié aux FF) SECRET WARS de Jonathan Hickman et Esad Ribic ! Peut être le meilleur event des 15 dernières années ?
* La saga WOLVERINE ENNEMI D'ETAT par Mark Millar et le lauréat d'un Fauve d'honneur : John Romita Jr !
Mais en plus de Marvel, en plus de The Boys, en plus de Kick-Ass, c'est l'arrivée de toute une Galaxie dans la collection Poche avec le lancement de STAR WARS POCHE ! En effet, pour les dix ans du retour de Star Wars chez Marvel on vous propose les séries de 2015 au format Poche avec directement :
* Les 12 premiers épisodes de STAR WARS par Jason Aaron, John Cassaday et Stuart Immonen !
* Les 12 premiers épisodes de DARK VADOR par Kieron Gillen & Salvador Larroca !
* Le crossover VADOR ABATTU qui fait suite à ces deux Tomes 1 !
Indice pour demain : Red

- Fred le Mallrat

BIG NEWS ! Une salve d'infos en mode "suite et fin" pour des Deluxe en trois nuances de rouge !
* En août, 4e et dernier tome du DAREDEVIL de ZDARSKY & CHECCHETTO avec Le Poing Rouge !
* Et en septembre, on est désormais dans la dernière ligne droite de l'ère Krakoa avec Fall of X. X-MEN RED Tome 2 (avec X-Men Red 11-18, le one-shot Heirs of Apocalypse et la mini-série Resurrection of Magneto) et IMMORTAL X-MEN Tome 2 (avec Immortal X-Men 11-18, le one-shot Sinister Four et la mini-série X-Men Forever) terminent les séries d'Al Ewing et Kieron Gillen avant le grand finale !
Indice : Fantastic Finale Extravaganza

Je réalise que le Marvel Pride X-Men avec le mariage de Mystique et Destinée n'est pas annoncé 

Modo
- Adinaieros
Modo