Le topic de la lose
- Fred le Mallrat
Re: Le topic de la lose
Courage (et câlin au chat)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Bon bin ça y'est cette fois j'ai craqué pour de bon et je suis arrêté (une dizaine de jours, possiblement reconduits si mon état ne s'est pas amélioré).
Ça semblait malheureusement inévitable
J'espère que ça va t'aider à passer la mauvaise période.
J'espère que ça va t'aider à passer la mauvaise période.
Modo
Je vais tâcher de me reposer
Point positif : mon nouveau médecin traitant est très humain et bienveillant, et à un moment il m'a même dit "Vous allez vous en sortir, moi je suis là et je vais vous aider". J'en aurais chialé !
Point positif : mon nouveau médecin traitant est très humain et bienveillant, et à un moment il m'a même dit "Vous allez vous en sortir, moi je suis là et je vais vous aider". J'en aurais chialé !
Après avoir été migraineux toute la journée, je me dis "Tiens j'ai pas encore essayé les nouveaux circuits de Mario Kart"
J'allume la Switch
=> Mise à jour à faire, ok je fais (rapide)
=> Je lance Mario Kart => Insérer la cartouche, ok, je la mets
=> Je lance Mario Kart => Mise à jour à faire (les mises à jour auto ne se lancent pas si pas la cartouche visiblement), ok je mets à jour
=> Temps annoncé : 19h ! (j'ai la fibre), j'attends un peu ça se stabilise à 18h et des poussières
=> Je fais un partage de connexion avec mon téléphones (5G)(non reptilienne), ça va plus vite et ça annonce 20 minutes, je patiente
=> Ca rebascule sur le wifi, impossible de reconnecter mon téléphone, ça annonce 83h !
J'abandonne et je vais jouer à Hitman
J'allume la Switch
=> Mise à jour à faire, ok je fais (rapide)
=> Je lance Mario Kart => Insérer la cartouche, ok, je la mets
=> Je lance Mario Kart => Mise à jour à faire (les mises à jour auto ne se lancent pas si pas la cartouche visiblement), ok je mets à jour
=> Temps annoncé : 19h ! (j'ai la fibre), j'attends un peu ça se stabilise à 18h et des poussières
=> Je fais un partage de connexion avec mon téléphones (5G)(non reptilienne), ça va plus vite et ça annonce 20 minutes, je patiente
=> Ca rebascule sur le wifi, impossible de reconnecter mon téléphone, ça annonce 83h !
J'abandonne et je vais jouer à Hitman
Dans la série des grands malades.
Coronarographie et pose de deux stents sur une artère, retour à l'hosto la semaine prochaine pour le traitement de la deuxième artère.
Ca ne fait pas mal, l'appareil est impressionnant, genre machine à voyager dans le temps mais l'équipe est très très pro.
Et puis voir son cœur sur un écran géant, c'est quelque chose.
Ca devrait donner du Michael Bay sur un tel écran.
Coronarographie et pose de deux stents sur une artère, retour à l'hosto la semaine prochaine pour le traitement de la deuxième artère.
Ca ne fait pas mal, l'appareil est impressionnant, genre machine à voyager dans le temps mais l'équipe est très très pro.
Et puis voir son cœur sur un écran géant, c'est quelque chose.
Ca devrait donner du Michael Bay sur un tel écran.
Bon courage, prends soin de toi Phil
C'est pas sympa Cora de se livrer aussi à l'exercice de la promo 2 Pop achetées la 3e offerte !!! Forcément je vois ça en allant m'acheter à manger et forcément j'en prends !!! Pffff pas sympa Cora !
(j'ai pris Tic et Tac, accompagnés d'Iron Man version Noël)
(j'ai pris Tic et Tac, accompagnés d'Iron Man version Noël)