Le défouloir

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le défouloir

Message par B-4 »

Aujourd'hui j'ai eu l'idée saugrenue de tenter le remboursement de mon Navigo suite à une campagne lancée hier.

Et bin ça m'a pris la journée ! Plusieurs essais infructueux (affichage qui tourne en boucle), échange avec le support IDF Mobilité qui m'a plus ou moins envoyé chier, et finalement j'analyse moi même l'erreur pour en déduire sa cause probable. Bingo, j'y suis arrivé !

(l'astuce : leur formulaire déconne sous Chrome - et donc probablement sur Edge - mais roule nickel sous Firefox)

Reste maintenant la validation à effectuer de leur côté (je suis réaliste, faudra que je me batte comme à chaque fois alors que j'ai bien tous les documents), et si tout va bien je récupère la modique somme d'un demi forfait mensuel (soit 43€).

Mais bon franchement c'est quand même du boulot de sagouin leur bousin !! :rougefaché:

(et en plus je suis pas trop maladroit avec une analyse de dysfonctionnement web et ça m'a permis de m'en sortir, donc la plupart des gens se contenteront de se faire envoyer chier)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Remboursement accepté du premier coup ! 8|

J'ai donc été mauvaise langue sur ce coup là :whistle:
B-4

Message par B-4 »

Aujourd'hui je suis avisé que je suis viré du "Disney Social Club" (la structure qui gère notamment les accès aux projections pour les non journalistes).

Motif : les places sont challengées blablabla et tes stats sont insuffisantes.

Sauf que j'ai fourni mes stats début janvier comme tous les ans, et qu'elles sont encore meilleures que les autres années.

J'ai envoyé une réponse explosive exprimant à quel point je me sens insulté (18 ans de blogging, 13 ans de collaboration avec Disney).

Je suis furieux à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
nathan95

Message par nathan95 »

Ça fait trop chier.
Y'avait plus assez de places pour les influenceurs 🥲
Modo
B-4

Message par B-4 »

En tout cas le mail que j'ai envoyé est très salé !
Répondre