Le topic de la win

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
phil

Re: Le topic de la win

Message par phil »

Bravo pour le bachelier.
Edradis

Message par Edradis »

Des mois voire plus que je cherchais des boites en plastique pour descendre une partie des kiosque à la cave et libérer de la place dans la bibliothèque qui dégueule de partout. Je viens ENFIN d'en trouver chez le suédois!
mythic

Message par mythic »

Ce matin en allant faire mes courses, je suis passé devant un Espace Culturel et je repère dans leurs bacs à solde un Spider Man Bleu par Loeb et Sale. Je vais regarder d'un peu plus près et c'est une pile d'une vingtaine de volume que je trouve, je regarde le prix, à peine 6€, je n'ai pas pu résister.
B-4

Message par B-4 »

Edradis a écrit : 11 juil. 2024, 19:01 Des mois voire plus que je cherchais des boites en plastique pour descendre une partie des kiosque à la cave et libérer de la place dans la bibliothèque qui dégueule de partout. Je viens ENFIN d'en trouver chez le suédois!
Quel modèle ? Ca m'intéresse :whistle:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

mythic a écrit : 13 juil. 2024, 15:19 Ce matin en allant faire mes courses, je suis passé devant un Espace Culturel et je repère dans leurs bacs à solde un Spider Man Bleu par Loeb et Sale. Je vais regarder d'un peu plus près et c'est une pile d'une vingtaine de volume que je trouve, je regarde le prix, à peine 6€, je n'ai pas pu résister.
Ah oui joli !

Pour ma part je me suis pris le Panini sur la Quête de Thanos (la collec est bradée à 3€ un peu partout), j'avais pas le RCM mais j'avais l'histoire en TPB.
Edradis

Message par Edradis »

B-4 a écrit : 14 juil. 2024, 09:12
Edradis a écrit : 11 juil. 2024, 19:01 Des mois voire plus que je cherchais des boites en plastique pour descendre une partie des kiosque à la cave et libérer de la place dans la bibliothèque qui dégueule de partout. Je viens ENFIN d'en trouver chez le suédois!
Quel modèle ? Ca m'intéresse :whistle:
SAMLA
L 39cm x l 27cm x H 28cm
Pile la bonne hauteur pour le format comics et pas trop large
B-4

Message par B-4 »

Je note merci :alcool1:
B-4

Message par B-4 »

En début de semaine, j'ai enfin trouvé le tome 2 de Black monday murders dans une des trois dernières librairies parisiennes où il était disponible (*) :dance:

Et tout à l'heure un p'tit tour chez Gibert et j'ai trouvé 2 autres Urban avec un prix occase tout à fait raisonnable (Planète Lazarus 1 et DC Ultimate Frontier). :dance:

(*) j'aurais pu tenter l'occase, genre sur Rakuten, mais pour de l'Urban je me méfie des secondes mains si je ne peux pas voir moi même si le bouquin est en bon état ou non, ce que j'ai pu faire chez Gibert.
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 18 juil. 2024, 16:00 En début de semaine, j'ai enfin trouvé le tome 2 de Black monday murders dans une des trois dernières librairies parisiennes où il était disponible (*) :dance:
Tiens, je l'ai jamais pris, vu qu'il n'y a pas de tome 3.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Bah j'ai adoré le tome 1 et vu que le tome 3 sortira peut être un jour... :whistle:
Répondre