Le topic de la win
Re: Le topic de la win
Bravo pour le bachelier.
Des mois voire plus que je cherchais des boites en plastique pour descendre une partie des kiosque à la cave et libérer de la place dans la bibliothèque qui dégueule de partout. Je viens ENFIN d'en trouver chez le suédois!
Ce matin en allant faire mes courses, je suis passé devant un Espace Culturel et je repère dans leurs bacs à solde un Spider Man Bleu par Loeb et Sale. Je vais regarder d'un peu plus près et c'est une pile d'une vingtaine de volume que je trouve, je regarde le prix, à peine 6€, je n'ai pas pu résister.
Quel modèle ? Ca m'intéresse
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ah oui joli !mythic a écrit : ↑13 juil. 2024, 15:19 Ce matin en allant faire mes courses, je suis passé devant un Espace Culturel et je repère dans leurs bacs à solde un Spider Man Bleu par Loeb et Sale. Je vais regarder d'un peu plus près et c'est une pile d'une vingtaine de volume que je trouve, je regarde le prix, à peine 6€, je n'ai pas pu résister.
Pour ma part je me suis pris le Panini sur la Quête de Thanos (la collec est bradée à 3€ un peu partout), j'avais pas le RCM mais j'avais l'histoire en TPB.
En début de semaine, j'ai enfin trouvé le tome 2 de Black monday murders dans une des trois dernières librairies parisiennes où il était disponible (*)
Et tout à l'heure un p'tit tour chez Gibert et j'ai trouvé 2 autres Urban avec un prix occase tout à fait raisonnable (Planète Lazarus 1 et DC Ultimate Frontier).
(*) j'aurais pu tenter l'occase, genre sur Rakuten, mais pour de l'Urban je me méfie des secondes mains si je ne peux pas voir moi même si le bouquin est en bon état ou non, ce que j'ai pu faire chez Gibert.
Et tout à l'heure un p'tit tour chez Gibert et j'ai trouvé 2 autres Urban avec un prix occase tout à fait raisonnable (Planète Lazarus 1 et DC Ultimate Frontier).
(*) j'aurais pu tenter l'occase, genre sur Rakuten, mais pour de l'Urban je me méfie des secondes mains si je ne peux pas voir moi même si le bouquin est en bon état ou non, ce que j'ai pu faire chez Gibert.
Bah j'ai adoré le tome 1 et vu que le tome 3 sortira peut être un jour...