News VO Marvel

Les news sur les sorties en VO
Fred le Mallrat

Re: News VO Marvel

Message par Fred le Mallrat »

Y avait un précédent dans avengers mais une réalité parallèle..
je suis pas surpris c etait dans mes suspects
Spoiler
j aurais bien vu Synch sinon mais surtout avengers manque d un télépathe...
Edradis

Message par Edradis »

C'est vraiment un non événement vu
Spoiler
qu'elle a déjà fait parti des Avengers (et des FF) et que désormais un X-Man chez les Avengers il y en a eu quelques un...
nathan95

Message par nathan95 »

Image

Ha ouais.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image

Une mini série Avengers Assemble par Steve Orlando avec un roster et des dessinateurs tournant.

Si c'est le Steve Orlando de Scarlet Witch et pas de Marauders, ça me va.
Modo
Fred le Mallrat

Une mini sur une equipe d avengers? ca me parait toujours assez inutile.. impossible de raconter quoi que ce soit avec tant de persos qui est un vrai interet en 5 numeros.. en plus si c est Orlando qui est au scenar.. c est mignon scarlet witch mais mignon.. et c est ce qu il a fait de mieux..chez dc ou marvel ensuite c est l ennui total...

Là on est vraiment dans le "il faut sortir qqch"
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 06 juin 2024, 09:17 Une mini sur une equipe d avengers? ca me parait toujours assez inutile.. impossible de raconter quoi que ce soit avec tant de persos qui est un vrai interet en 5 numeros.. en plus si c est Orlando qui est au scenar.. c est mignon scarlet witch mais mignon.. et c est ce qu il a fait de mieux..chez dc ou marvel ensuite c est l ennui total...

Là on est vraiment dans le "il faut sortir qqch"
Si même toi Fred, une série Avengers, même une mini, avec un roster un peu élargie et pas les usual suspects, ça n'éveille même pas une toute petite curiosité mais que du négatif, je pense qu'effectivement, c'est fini pour la franchise.

Oui, c'est Orlando, il a ses limites, mais honnêtement, je ne sais pas ce que ça veut dire "mignon" pour Scarlet Witch. C'est sympa, ça respecte ses perso, ça raconte des "done in one", certains bons, certains moyens. Ca n'a pas la vocation de réinventer quoi que ce soit.

Oui, il y aura sûrement trop de perso pour les développer tous proprement mais si les interactions sont bien gérés, ça peut quand même être sympa.

On verra bien, mais cette série n'a quand même pas que des défauts qui la disqualifieraient d'emblée. On n'est pas sur Buzz.
Modo
Fred le Mallrat

Je vois pas l interet d une mini avengers dans l etat actuel du marché.
La Mini, marvel l avoué lui même avec ses séries greenlighté sur 4-5 numeros pas plus cva n eveille plus l envie des lecteurs ou LCS. Ca plombe direct les ventes.

Là on a une equipe d avengers, (série qui dans une ongoing manque depuis 20 ans da rriver a bien traiter l ensemble de ses personnages) avec une equipe élargie numeriarement.. et pour une seule mission et en plus c est Orlando pour qui je ne paierai pas pour une seule série tellement c est au mieux tout venant..
Alors là je l acheterai si ca sort en album VF par completisme (oui avengers et cap avant tout voire thor) mais bon..

Ils avaient promis de faire au moins 10 numeros... franchement ca sent la politique d envahissement des racks plus que la recherche de sortir de bons trucs.. déjà il faudrait quand même qu ils arretent avec les auteurs de 6eme zone.. bon apres les autres font pas mieux..
mais c est decevant.. decevant... même quand on devrait avoir un peu de hype.. ils arrivent à te l enlever...heureusment qu ils ont encore ewing(plus gillen qui l a annoncé dans sa newsletter) et parfois aaron..
J ai lu blade 8, punisher 4, vengeance of moon Knight 2.. c est mignon tout plein.. mais franchement.. quand tu paies pas (enfin tu paies un abonnement), ca va.. à 4 ou 5$ c est noway.. t as du tout venant dans n importe quel abonnement netflix, disney qui te durera un mois..
Qu on me rappelle c est bien à 90% les ventes de floppies qui font qu un titre reste, devient un tp?
Là c est bien pour remplir Unlimited..

Apres oui la compo me plait pas mal (nightrasher.. c est un peu comme avec les new avengers.. pas sur que Steve Rogers irait chercher un tel perso pour etre un avengers.. mais bon depuis le temps où ca n a plus de sens ca devient un bémol ) mais orlando +5 #... ca serait pas avengers ca finirait dans ma PAL qui devient la PAL eternelle avec un tout un tas de mini qui sortent pour remplir de l espace mais servent a rien. je les lis meme plus car quand j ai du temps pour lire.. je lis autre chose
Fred le Mallrat

Bref le jeu des chaises musicales des editors me parait pas forcément ce qu il y avait de prioritaire a faire.
On n a quand meme un peu l impression que depuis quelques mois on revient à de la gestion à la petite semaine sans veritable plan.. alors ej sais pas s il faudrait un pla,n d ensemble ou revenir comme en 2002-2003 et revenir à l essentiel des series, couper un peu avec le grand univers pour faire un truc vraiment newbie...
Je pense en tout cas que là marvel et DC c est un peu les equipes de L1 hors PSG.. ca paie à tarif de stars des createurs moyens..
Blade c est mignonnet aussi mais j oublie quasi direct apres lecture malgré casagrande moins à l aise que sur widow (bon ok Satana j ai surkiffé mais en fait plus graphiquement et en tant que fanboy que pour le fond de son apparition où elle passe les plats)...
Je defends souvent le mainstream sur les autres forums et marvel en particulier mais on peut pas nier qu il y a quand même un manque d ambition criant.. que certaine sséries semblent en stand by d attendre un bon concept ou une bonne equipe creative .. et que j ai beau bien aimer certains editor car ils ont l air sympa comme Alanna Smith.. j ai plus de questionnement sur ses decisions..

je crains a fond l arret de krakoa... j etais pas fan de tout mais duggan (sur xmen... iron man j ai plus de réserve sympa mais)/Ewing/Gillen.. c est quand meme un autre niveau que ce qui arrive
Bref aprés c est immortal thor et tout un tas de séries sympa mais.. en gros (pour y aller avec de gros sabots). et Ewing c est pas des ventes assurées.. (je mets Ultimate de coté que j ai pas encore lu a part spidey (2) que j emets pour l instant avec thor)

Moi franchement Cebulski ce sera une ere de transition qui dure... Il m apparait plus comme un gestionnaire qui fait ce qu il faut pour se maintenir dans les ventes mais qui creativement... moui quoi heureusment il avait déjà de bons auteurs quoi..

Je suis plus emballé par mes lectures actuelles (resurrection of... SPOILER #2) ce matin que par ce qui arrive.. et si blade punisher wolverine ce sont bien lu c est aussi que je paie pas plus pour.. c est dans mon abonnement.. je devrais payer 4ou5€ le numero ou 15¤ le TP ou 15€ ou 20€ en VF.. NO WAY!!! ca les vaut pas. c est peut etre aussi pour ca que je suis le pro mainstream sur les autres forums.. surtout marvel que j lis en unlimited.. moi déjà les indés.. c est trop cher vu l attente entre deux arcs et l eniveau qu on te donne.. même saga.. déjà le T11 dort dans ma pal depuis des mois..

Apres je dis pas que cette mini avengers sera nulle.. je dis que vu que c est limité et par Orlandoo.. ca motive moyen
A la fin je lirais... et quand une série prends des tas de louanges.. je finis par la lire(et me demander ce qu eles gens troyuvent aux scenars de Ram V.. a part pour s endormir vite passé les deux premiers numeros...)
mythic

Message par mythic »

En tout cas, pour ma part, je préfère la composition de cette équipe à celle du titre régulier.
Fred le Mallrat

J aime autant les 2
Si c etait que la composition on serait dans une des meilleures périodes du titre.. mais déjà que le titre principal arrive juste à se hisser à "sympa mais vite oublié"...

Bon après quand je lus la présentation de gods (qui se lit mais empile des clichés hickmanien avec des concepts inutiles et en plus comme toujours avec lui inutilisés contrevenant à la magie (sauf si on en fait de la science deguisee)..et avec des archétypes comme personnages) c est mignonnet gods mais ça s oublié dans l instant

Donc bon avengers assemblexsera peut été top des ventes et la mini du siecle a venir

Bon je suis le marvel bâcher du forum alors que je suis l inconditionnel sur les autres..

Mais bon c est comme nice house de tynion.. ca part fort à chaque arc pour s éteindre lentement et finir par des pirouettes qui font que c est mignon... mais quand tu lis des critiques dignes de maus ou watchmen...
Pour moitiés ces titres sont moyens

Pour le coup ça valait le prix quand le comucs était un médium populaire.. 1€ le numéro quoi (us.. 4€ le mag de 4 numeros ou 6 euros le tp souple et 8 le cartonné)
Répondre