News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Fred le Mallrat

Re: News Panini Comics

Message par Fred le Mallrat »

BIG NEWS 2023-24 ! On poursuit l'exploration des autres mondes avec celui de Mark Millar !

* En janvier, il collabore avec la superstar de DC Comics Jorge Jimenez pour la relance de NEMESIS ! Un milliardaire ultra brillant et versé dans tous les styles de combats...mais Nemesis est un sociopathe prêt à tout pour son propre plaisir 😱

* En février, découvrez les AMBASSADEURS ! Une scientifique de génie découvre le moyen de fournir des super-pouvoirs à quelques personnes : elle va les trier sur le volet dans le monde entier pour créer la première équipe de super-héros de la Terre.
Une série illustrée par FRANK QUITELY, OLIVIER COIPEL, MATTEO SCALERA, TRAVIS CHAREST, MATTEO BUFFAGNI & KARL KERSCHL. Excusez du peu !
Fred le Mallrat

BIG NEWS 2023-24 ! On termine cette journée sur les "autres mondes" avec notamment l'univers de CYBERPUNK 2077 et l'univers de Night City. Vous avez plébiscité toutes nos parutions tirées du jeu vidéo et, après le roman qui sort cette semaine, c'est trois nouveaux comics (Your Voice ; Where's Johnny ; Big City Dreams) qui viendront rejoindre vos collections entre novembre et février !

Et pour finir, c'est un coup de 💙 avec le one-shot HUIT MILLIARDS DE GÉNIES de Charles Soule & Ryan Browne.

🔊 "Sur Terre on trouve huit milliards d'être humains. Mais soudainement, ils ne sont plus seuls : huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque homme et femme de réaliser le vœux de leur choix. Entre ceux qui ne vont pas attendre, ceux qui vont souhaiter le pire et ceux qui vont penser au bien de chacun, c'est tout l'équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c'est dans un simple petit bar où traînent une dizaine de personnes que tout le destin de l'humanité va se jouer…"

⚡️ Un pitch aguicheur, une narration maîtrisée, des personnages attachants : 8MdG est une mini-série publiée chez Image aux États-Unis qui tient toutes ses promesses et que nous vous conseillons avec force !

Indice pour demain : A plus dans l'[XXX]
nathan95

Message par nathan95 »

Huit milliards de génies, ça pourrait m'intéresser tiens, suivant le prix.

Et un avis sincère sur The Ambassadors, si quelqu'un l'a lu ? Je pense que je le prendrai de toutes façons parce Quitely, Coipel et surtout Charest mais histoire de mettre mes attentes à niveau.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 20 août 2023, 18:50 Huit milliards de génies, ça pourrait m'intéresser tiens, suivant le prix.

Et un avis sincère sur The Ambassadors, si quelqu'un l'a lu ? Je pense que je le prendrai de toutes façons parce Quitely, Coipel et surtout Charest mais histoire de mettre mes attentes à niveau.
8MdG c'est *TOP*

Ambassadors c'est ...plaisant ? Mais un vrai sentiment de vide à la fin. L'impressiond 'avoir lu une grosse intro.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Rhalala, Millar Millar Millar.
Ca fera toujours un artbook.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Personnellement Millar j'avais retenté avec Jupiter's legacy, et je ne me ferai plus avoir. :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 21 août 2023, 08:05 Personnellement Millar j'avais retenté avec Jupiter's legacy, et je ne me ferai plus avoir. :]
Le premier était sympa mais le deuxième m'avait déçu.
Et pareil, Quitely = artbook.
Modo
B-4

Message par B-4 »

J'aime beaucoup aussi, mais je suis pas trop art book :]
B-4

Message par B-4 »

BIG NEWS 2023-24 ! Une journée spéciale OMNIBUS avec tout d'abord les deux volumes manquants pour 2023 (vu qu'on a déjà annoncé X-Treme X-Men T01 pour décembre) qui sortiront en novembre !
* D'un côté, c'est la deuxième compilation MARVEL HORROR (ici "LIVES AGAIN !") qui comme le premier ce concentre sur des personnages de la galaxie horrifique de Marvel et leurs aventures durant les années 70 : Satana, fille du diable, et Lillith, celle de Dracula, côtoient Blade, le Wendigo, Ulysses le chasseur de monstres ou encore l'agent John Kowalski ou le détective Hodiah Twist. Plein de raretés et d'inédits au programme !
* De l'autre, c'est un Omnibus HOUSE OF M de près de 1300 pages avec bien entendu la mini-série House of M mais surtout 45 épisodes qui viennent prolonger cet univers alternatif : mini-séries spéciales, épisodes tie-ins et épilogues (tous ou presque inédits en librairie) vous donnent la possibilité unique de vous plonger en profondeur dans le monde créé par Brian M. Bendis & Olivier Coipel.
Fred le Mallrat

Satana!!!!!
Manque plus qu une intégrale Son of Satan (et une Howard quand même)
Répondre