Mais les libraires ne les ont pas...
Les collections kiosque (Hachette....)
Re: Les collections kiosque (Hachette....)
Moi qui ne suis pas un grand fan de Spidey j'ai vraiment bien aimé ces deux tomes. Zdarsky ramène Theresa et bouleverse la relation entre Spidey et JJJ. On a donc une surtout une série centrée sur les personnages avec une intrigue de fond qui tire peut être un peu en longueur cependant. De plus les dialogues sont savoureux entre Spidey, Johnny Storm et Jameson. Graphiquement Adam Kubert n'est pas à son top mais ça reste agréable et même s'il a besoin de l'aide de Juan Frigeri, son style s'accorde bien. Joe Quinones a lui un style différent mais pour un arc dans le passé donc c'est bien joué.
Le seul hic, ben c'est qu'on n'a pas la fin de l'histoire. Plutot que d'y mettre les derniers épisodes, on a un Annual par Allred et Bachalo. Alors oui c'est sympa et beau mais bon...
Pardon, j'ai tendance à appeler libraires aussi les kiosques/maisons de la presse
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
J'ai découvert par hasard que vous n'aviez pas l'affichage des stats X-Men en entier ! En effet, suite à une bizarrerie du cache les graphes (camembert et courbes) ne s'affichent pas si vous n'êtes pas connectés avec un compte sur le site. J'ai fait un quick fix, ça devrait être mieux.
- Fred le Mallrat
Spider - Man 7 (1965)
N° 36 du 21 décembre 2023 M3945-36
Décalage de la collection X-Men en kiosque mais pas en abonnement.
J'ai donc reçu les deux parties de Necrosha et comme attendu on a un sommaire bien fourni avec X-Force, New Mutants, X-Men Legacy, les one-shots et en bonus X-Force 11 et New X-Men 32 sur Eii Bard et Wither.
J'ai donc reçu les deux parties de Necrosha et comme attendu on a un sommaire bien fourni avec X-Force, New Mutants, X-Men Legacy, les one-shots et en bonus X-Force 11 et New X-Men 32 sur Eii Bard et Wither.
Cool !
Je viens de récupérer le mien, j'ai eu de la chance car ma libraire étant absente son collègue avait mis le livre en vente au lieu de le garder de côté
Je viens de récupérer le mien, j'ai eu de la chance car ma libraire étant absente son collègue avait mis le livre en vente au lieu de le garder de côté
- Fred le Mallrat
Captain America 2 (1965)
N° 37 du 4 janvier 2024 M3945-37
X-Necrosha (2)
N° 83 du 4 janvier 2024 M5917-83
X-Men : La collection mutante est une collection éditée par Hachette. Retour sur son numéro 83, disponible en kiosque : X-Necrosha (2).
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
Salut les amis,
Je vois d’info nulle part car ça doit intéresser que moi
J’ai reçu la première Marvel box .
Le bouquin est joli, très joli. Je suis pas expert, je dirai papier glacier . Les couleurs font clean. Franchement top.
Sinon, c’est carrement le stricte minimum . Il y a les douze épisodes de avengers forever séparé chacun par leurs couvertures.
Édit: (ce qui m’ennuie , comme pour la collection xmen, il n’est pas indiqué les mois de sortie des épisodes. Bon il y a tout de même un 1998 sur les couvertures … mais si par la suite , on a des épisodes de série régulière…)
En dehors ça , que dalle. Zéro rédactionnel , zéro bonus hormis cinq page de couverture variante
La frise au dos a l’air jolie
Zéro pub aussi puisque pas de page qui indique sur quoi porte le numéro 2
Quand au mug, bah c’est un mug
À l’intérieur de la box , rien
Dans l’enveloppe , la facture et un mini dépliant d’une page indiquant rien de plus que la collection existe et montrant le mug et le bouquin qu’on a reçu
Ps: sympa le forum b4 , merci
Édit 2: sous le mug, on voit made in China ainsi que la pub d’un magasin d’enseigne internet + d’affiliation qui crée des produits dérivé . Quand je tape sur Google , ça dit produit dérivé officiel . Petit doute , mais pourquoi pas . Néanmoins, font du Game of throne, one piece, Harry potter , Marvel, star wars. Je me permet de me mettre un doute sur le côté officiel
Je vois d’info nulle part car ça doit intéresser que moi
J’ai reçu la première Marvel box .
Le bouquin est joli, très joli. Je suis pas expert, je dirai papier glacier . Les couleurs font clean. Franchement top.
Sinon, c’est carrement le stricte minimum . Il y a les douze épisodes de avengers forever séparé chacun par leurs couvertures.
Édit: (ce qui m’ennuie , comme pour la collection xmen, il n’est pas indiqué les mois de sortie des épisodes. Bon il y a tout de même un 1998 sur les couvertures … mais si par la suite , on a des épisodes de série régulière…)
En dehors ça , que dalle. Zéro rédactionnel , zéro bonus hormis cinq page de couverture variante
La frise au dos a l’air jolie
Zéro pub aussi puisque pas de page qui indique sur quoi porte le numéro 2
Quand au mug, bah c’est un mug
À l’intérieur de la box , rien
Dans l’enveloppe , la facture et un mini dépliant d’une page indiquant rien de plus que la collection existe et montrant le mug et le bouquin qu’on a reçu
Ps: sympa le forum b4 , merci
Édit 2: sous le mug, on voit made in China ainsi que la pub d’un magasin d’enseigne internet + d’affiliation qui crée des produits dérivé . Quand je tape sur Google , ça dit produit dérivé officiel . Petit doute , mais pourquoi pas . Néanmoins, font du Game of throne, one piece, Harry potter , Marvel, star wars. Je me permet de me mettre un doute sur le côté officiel