News VO Marvel

Les news sur les sorties en VO
mythic

Re: News VO Marvel

Message par mythic »

Fred le Mallrat a écrit : 06 juin 2024, 16:18 J aime autant les 2
Si c etait que la composition on serait dans une des meilleures périodes du titre.. mais déjà que le titre principal arrive juste à se hisser à "sympa mais vite oublié"...
Pour ma part, le titre principale me soule avec son coté big guns, j'avais un peu l'espoir avec l'arrivée de la Sorcière Rouge et Vision que ça allait changer un peu mais non. C'est juste une succession de menace plus importante à chaque fois, ça devient un peu lassant.
C'est pour ça que le deuxième titre m'attire plus.
Fred le Mallrat a écrit : 06 juin 2024, 16:18à la magie (sauf si on en fait de la science deguisee)
Comme l'a dit Athur C. Clarke "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" et j'ajouterai inversement.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Sur avengers je te rejoins.
Et l image m avait hypé.. Orlando moins mais alors que 5 numeros... vu le descriptif ça me semble peu surtout que bon Orlando sur le coup est pas hickman en roi des concepts.

Pour Clarke je suis d accord mais justement hickman ordonné, régie, explique.. c est pas le scénariste de l indicernable (ram v déjà l est plus)
D autre part infester tout de hiérarchie... faut savoir le faire.. la ou ewing explique ce qui manque.. hickman empile

A quoi a servi de donner une origine millénaire à l hydra ou au shield à part amener de l i.coherence?

Bref y a un moment ou le pitch qui fait vendre casse plus la crédibilité qu autre chose et hors l aspect financier c est assez vide creativement.. in truc marketing... un peu ce que le ps est à la gauche quii
Fred le Mallrat

Avengers 15
Banal mais mieux que les premiers arcs.
Par votre villa est meconnaissable.. c est triste..
On oense même plus à mettre in encreur quand on voit un dessinateur en difficulté sur les delais

Blood Hunt 3
Chouette.. rien de neuf, pas le comics de l annee mais ça se lit très bien.
Et j ai l impression que sur ce numéro Larraz est à son top (les plans sur dracula)
Bref c est beau comme du immonen
nathan95

Message par nathan95 »

Rainbow Rowell :
Hey, She-Hulk readers💚It is with great sadness that I tell you, Issue 10 is the end of our run. I have loved writing this character and working with Andrés, Dee, Joe, Jen, Nick and Kaeden. She-Hulk was on my Marvel dream list, and I feel really lucky to have taken her this far.
Image
:(
ça fera que 2 tomes à acheter en VO...
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Après la fin des séries actuelles Star Wars et Dark Vador aux numéros 50, Marvel va raconter l'après-RotJ.
Image

Première maxi-serie annoncée, "The battle of Jakku", écrite par Alex Segura et dessinée notamment par Leonard Kirk.
ImageImage
Image
Image
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

La dernière série Captain Marvel d'Alyssa Wong se termine au #10.

Image

En France, il reste l'équivalent de 3 tomes pour la série précédente de Kelly Thompson qu'on n'aura jamais je crois 😭
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Fin de l'ongoing actuelle de Dr Strange au #18,, juste après Bloodhunt.
Image

Le bon moment pour annoncer sa publication en VF ?
Modo
Fred le Mallrat

Captain Marvel c est pas une surprise vu les ventes..

Doc Strange oui il y a un changement.. bon moi je suis pas fan de relauncher pour ce type de changement si on garde le scenariste.. c est compliqué ensuite de reconstituer le run..

En VF???? Je trouverais dommage de pas publier les 10 numeros de la séroie Strange qui précède et qui suive la mort de Strange..
Ca commence a faire beaucoup pour un deluxe..mais pas assez pour un omnibus.. est ce qu ils attendent pas la fin de mackay pour faire direct un omnibus?
Ou alors un deluxe avec Death of doc strange +strange (clea)
et un deuxieme avec la série doc strange?
Dommage car la série de mackay est sympa..
Fred le Mallrat

Image

Marvel s'associe avec "For the dummies" (pour les Nuls) pour sortir une série de 6 livres en 3 vagues pour vulgariser cet univers.
Le Marvel Universe et Captain America sont prévus en février 2025 puis FF, Spider-Man, Avengers et le MCU courant 2025.
Le Captain America sera écrit par Stuart Moore.

https://www.industryintel.com/printing- ... 4875659648
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 22 août 2024, 07:10 Image

Marvel s'associe avec "For the dummies" (pour les Nuls) pour sortir une série de 6 livres en 3 vagues pour vulgariser cet univers.
Le Marvel Universe et Captain America sont prévus en février 2025 puis FF, Spider-Man, Avengers et le MCU courant 2025.
Le Captain America sera écrit par Stuart Moore.

https://www.industryintel.com/printing- ... 4875659648
c'est marrant ça, tiens.
Modo
Répondre