Le topic de la win

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Fred le Mallrat

Re: Le topic de la win

Message par Fred le Mallrat »

Trés loin d etre mon dossier le plus compliqué mais j ai galéré avec les mairies sur ce dossier....
et la situation que j avais mis en attente (il faut 3 dossiers par logement) il y a des logements plus interessants qui se livrent et en nombre.. je pense qu'elle a des chances d'etre retenue donc c est une bonne journée.
B-4

Message par B-4 »

Bien joué Fred !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Retour de ma fibre avec quasiment une semaine d'avance, je me dis que la panne devait impacter quelqu'un ayant suffisamment de poids pour exiger que "ça marche pour hier" et déclencher des mesures en HNO (heures non ouvrables).
phil

Message par phil »

Passé la journée à faire les apports DVD/Blue-Ray à la recyclerie. On a reçu un lot de qualité.
J'ai pris quelques trucs comme d'habitude. En fait, j'ai même plus le droit de demander l'autorisation :lol:
- Il était une fois en chine 1 & 2. J'en ai beaucoup entendu parler, ca va être le moment de me faire ma propre opinion.
- Le tigre du bengale/ Le tombeau hindou de Fritz Lang. Un classique et une scène géniale.
- Tonnerre sous les tropiques en Blue-Ray. Celui-là, il me fallait sous ce format.
- Flower and Snake Takashi Ishii. Un film érotique japonais.
- Old Boy en édition collector. C'est bien tombé, le DVD que j'avais du film était abimé et illisible.
- La forteresse cachée de Akira Kurosawa. Le film qui a inspiré Star Wars
- Métal Hurlant Chronicles saison 1. J'avais la saison 2. Content, je suis.
- Le choc des mondes. Un des grands films de SF des années 50 avec Planète interdite, Les survivants de l'infini, Le jour où la Terre s'arrêta.
- Bandits, bandits de Terry Gilliam. J'avais déjà mais sans le petit bouquin.
J'ai laissé passer la trilogie "Retour vers le futur" que je n'aime pas tant que cela, les "Jurassic Park" et pas mal de Marvel en 3D. Demain, je sens que vais prendre "Un chien andalou" de Buñuel malgré sa scène ultra-traumatisante qui me l'a laissé mettre dans la réserve.
B-4

Message par B-4 »

Une semaine très chouette avec un brin de dépaysement, des dépenses indécentes, une rencontre super sympa avec un membre de notre petite communauté Waxienne et un week end en famille très cool aussi. :dance:

J'en ai (presque) oublié mes soucis de santé :]
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 07 août 2023, 09:57 Une semaine très chouette avec un brin de dépaysement, des dépenses indécentes, une rencontre super sympa avec un membre de notre petite communauté Waxienne et un week end en famille très cool aussi. :dance:

J'en ai (presque) oublié mes soucis de santé :]
:alcool1:
C'était bien cool oui, pour la partie où j'étais là au moins !
Avec la preuve, pour celleux qui en douteraient, que Lyon possède le meilleur Comic Shop de France (synonyme donc de CB qui flambe)
Modo
B-4

Message par B-4 »

Complètement d'accord !
B-4

Message par B-4 »

Je profite des quelques moments où je peux me servir de mes mains sans trop morfler pour monter un de mes craquages de l'été : une maquette de Goldorak.

C'est une maquette aux pièces pré peintes qui s'assemblent sans colle. Le montage est un peu compliqué par moments mais c'est fun et le Goldorak est très sympa (articulé pour faire des poses).

J'ai encore des trucs à monter : Le support, l'Alcorak et les pièces pour les poses alternatives.

Si vous aimez les maquettes et/ou Goldorak jetez un œil sur mon insta, j'y mets des photos au fil du montage.
phil

Message par phil »

Très content. On m'a offert, sous cadre en plus, l'illustration grand format de Manara: "Le petit chaperon rouge" faite pour Chanel en 1998.
Ils connaissent mes goûts à la recyclerie. :)
L'image n'est pas entière et il manque le logo Chanel sur l'exemple ci-dessous.
Image
B-4

Message par B-4 »

Super content pour toi ! :dance:
Répondre