In Norse myths, they called him Thunderer. Vuer has he been called, and Hloriddi. The Gods know him as Asgard's King, keeper of Mjolnir, hero of the tales.
When injustice grips the Earth and ancien powers bring down the sky, he fights for those who cannot - and when the tale is done, we will know what that cost him.
This is the story of the IMMORTAL THOR.
News VO Marvel
Re: News VO Marvel
Immortal Thor par Al Ewing et Martin Coccolo arrive en août !
Modo
D'un côté, si ce que fait Ewing est à moitié aussi bien que ce qu'il a fait sur Immortal Hulk, ça va être grand (et je pense que ça le sera, comme tout ce que fait Ewing).
Mais quand même déçu de voir le run actuel que j'aime beaucoup un peu passer sous le tapis après le départ précipité de Cates.
Le retour du costume classique, c'est... inattendu.
Mais quand même déçu de voir le run actuel que j'aime beaucoup un peu passer sous le tapis après le départ précipité de Cates.
Le retour du costume classique, c'est... inattendu.
Modo
- Adinaieros
C'est rigolo cette relation entre Ewing et Cates
Royals/Death of the Inhumans
GotG/GotG
Immortal Hulk/Hulk
Venom/Venom
Thor/Immortal Thor
GotG/GotG
Immortal Hulk/Hulk
Venom/Venom
Thor/Immortal Thor
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
C'esr vrai qu'ils se sont souvent passé la patate. Peut-être est-ce dû à une certaine compétition amicale genre qui sera la nouvelle star de Marvel ? Le tout en évitant les Avengers ou Spider-Man. Du coup, maintenant, la star, c'est plutôt McKay finalement.Adinaieros a écrit : ↑16 mai 2023, 23:06 C'est rigolo cette relation entre Ewing et Cates
GotG/GotG
Immortal Hulk/Hulk
Venom/Venom
Thor/Immortal Thor
Sinon, on en parle des réactions disproportionnées au leak sur Amazing Spider-Man ?
Modo
- Fred le Mallrat
pas lu les reactions disproportionnées .. par contre je trouve que la marketting marvel est mal assuré.
il faut qu ils arretent de tuer pour faire un coup
Spoiler
Ms Marveln est quand même pas un personnage installé de l univers Spiderman. Alors on s y attend pas mais parcequ on s attend a un choc un peu plus fort sur l univers spidey car c est vendu ainsi
D autant qu avec le film marvels..
Si bien que .. cette mort ne me fait mais rien de rien
D autant qu avec le film marvels..
Si bien que .. cette mort ne me fait mais rien de rien
Ca avait été théorisé il y a quelques années par un éditeur de Marvel : une mort tous les 3 mois. Je ne sais pas si ils s'y sont tenus.
Pour le marketing : oui, on ne ressent rien, mais d'un autre côté, leaké comme ça, qu'est-ce que tu veux ressentir ?
Pour le marketing : oui, on ne ressent rien, mais d'un autre côté, leaké comme ça, qu'est-ce que tu veux ressentir ?
Spoiler
Bien-sûr qu'on voit venir le move de la résurrection (en tant que mutante ?) avec nouvelle série pour novembre, donc d'autant plus incompréhensible de voir les gens réagir comme ça.
Si derrière on a enfin une nouvelle bonne série Ms Marvel, moi ça me va. Parce que le personnage est quand même bien laissé en jachère depuis quelques années. Du coup, un gros spotlight (oui, ok, la mort, on a fait mieux comme spotlight ) dans la série Mavel la plus vendue, ça me parait pas un mauvais plan.
Et puis quand je vois que G Willow Wilson écrit dans le one-shot Fallen Friend, je me dis que ce qui va être fait du perso ne doit pas être à ce point honteux.
Si derrière on a enfin une nouvelle bonne série Ms Marvel, moi ça me va. Parce que le personnage est quand même bien laissé en jachère depuis quelques années. Du coup, un gros spotlight (oui, ok, la mort, on a fait mieux comme spotlight ) dans la série Mavel la plus vendue, ça me parait pas un mauvais plan.
Et puis quand je vois que G Willow Wilson écrit dans le one-shot Fallen Friend, je me dis que ce qui va être fait du perso ne doit pas être à ce point honteux.
Modo
- Fred le Mallrat
Je compreds pas la deduction
Apres oui le leak rajoutes un peu tout ca mais.. c est déjà là.
C est un peu le souci que ja i pour lk instant avec la série.. ca joue avec des attentes, trop et ca ne va amener que des frustations surtout que dans l attente ca manque de direction.. et ce st un peu trop "parker en prend plein la tete metaphoriquement mais aussi physiquement)
On se croit presque dans uen série Moon Knight ou Punisher..
Le souci est que tout est dans les mysteres qui durent trop et qu a moins d avoir des revelations extras.. ca va tomber serieusement. (et j en suis pas encore aux révélations)
C est une série qui se lit mais..
Spoiler
que ca va servir a la faire devenir mutante. La resurrection Krakoa ne rend aps mutant où j ai loupé un truc avec steve rogers?
Mais au delà du Leak ca me parait mal amené par Marvel..
On pense à une mort plus liées à Peter... Là c est quand même neuf. Quand a ms marvel.. même WS a eu droit a une mort dans un event et pas pour juste embetter un autre héros auquel on n est que recemmet lié
Je trouve que ca la rabaisse un peu
Mais au delà du Leak ca me parait mal amené par Marvel..
On pense à une mort plus liées à Peter... Là c est quand même neuf. Quand a ms marvel.. même WS a eu droit a une mort dans un event et pas pour juste embetter un autre héros auquel on n est que recemmet lié
Je trouve que ca la rabaisse un peu
C est un peu le souci que ja i pour lk instant avec la série.. ca joue avec des attentes, trop et ca ne va amener que des frustations surtout que dans l attente ca manque de direction.. et ce st un peu trop "parker en prend plein la tete metaphoriquement mais aussi physiquement)
On se croit presque dans uen série Moon Knight ou Punisher..
Le souci est que tout est dans les mysteres qui durent trop et qu a moins d avoir des revelations extras.. ca va tomber serieusement. (et j en suis pas encore aux révélations)
C est une série qui se lit mais..
Spoiler
Pas qu'elle devienne mutante mais qu'on réalise qu'elle est mutante donc qu'on peut la ressusciter.
Modo
- Fred le Mallrat
Spoiler
Ils peuvent ressuciter n imorte qui tant qu il y a une base de données pas besoin de mutanité. Sauf si on dit que justement il ya
une back up mais alors pourquoi on a rien dit
Apres elle peut etre dans la Base de données complétées par scarlet witch lors du trial.. et là on a un point méta.. sans HOM elle aurait été une mutante sans Fox aussi
une back up mais alors pourquoi on a rien dit
Apres elle peut etre dans la Base de données complétées par scarlet witch lors du trial.. et là on a un point méta.. sans HOM elle aurait été une mutante sans Fox aussi
Ensuite la com' de marvel sur "ca va choquer tout le monde, mets toi à l abri Zeb" rajoutye et rajoute plus cette "mort annoncée"..
Ca tient trop sur du marketting.. c est forcément deceptif il me semble
Je me suis fais spoiler aussi le mystere.. et ca m a laissé autant de glace que la mort..
Apres c est peut etre aussi car Dark Web (où j en suis(enfin je suis sur le fill in de Kelly) est mauvais.... et que le fill in s annonce.. oubliable.. là aussi du vaudeville assez facile
Bref c est un peu trop calculé sans véritable effort de donner un cap autre que révélations, choc etc..
Apres ca se lit.
Romita est un peu meilleur que sur ce qu il faisait jusque là..
Titre moyen quoi tant qu on se penche pas trop dessus.. mais si on tire la laine..c est maigre
- Adinaieros
Spoiler
Les mutants peuvent être ressuscités même sans base de donnée justement grâce à la Sorcière Rouge.
Et comme Nathan, je pense que bien sûr c'est pour faire de Kamala une mutante
Et comme Nathan, je pense que bien sûr c'est pour faire de Kamala une mutante
* dans le contexte sociétal actuel, la mort de
Spoiler
la seule super-héroïne musulmane d'importance
* dans le run d'ASM
Spoiler
elle apparaît en tout et pour tout 12 pages donc bon. Sa mort ici ça semble gratuit.
(Dark Web c'est très sympatoche, faut vraiment être fan de Ben Reilly pour trouver ça nul :p )
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.