Ils peuvent ressuciter n imorte qui tant qu il y a une base de données pas besoin de mutanité. Sauf si on dit que justement il ya
une back up mais alors pourquoi on a rien dit
Apres elle peut etre dans la Base de données complétées par scarlet witch lors du trial.. et là on a un point méta.. sans HOM elle aurait été une mutante

sans Fox aussi

Je suis pas choqué.. c est juste qu ec est un peu tout ce qu on me propose... on me propose du "dans sa gueulle" et des mysteres assez gros pour tenir XX numeros en étant éludé sur ces numéros (ce qui fait un peu ni oui ni non)
Ensuite la com' de marvel sur "ca va choquer tout le monde, mets toi à l abri Zeb" rajoutye et rajoute plus cette "mort annoncée"..
Ca tient trop sur du marketting.. c est forcément deceptif il me semble
Je me suis fais spoiler aussi le mystere.. et ca m a laissé autant de glace que la mort..
Apres c est peut etre aussi car Dark Web (où j en suis(enfin je suis sur le fill in de Kelly) est mauvais.... et que le fill in s annonce.. oubliable.. là aussi du vaudeville assez facile
Bref c est un peu trop calculé sans véritable effort de donner un cap autre que révélations, choc etc..
Apres ca se lit.
Romita est un peu meilleur que sur ce qu il faisait jusque là..
Titre moyen quoi tant qu on se penche pas trop dessus.. mais si on tire la laine..c est maigre