Comics pour les enfants

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
B-4

Re: Comics pour les enfants

Message par B-4 »

C'est en effet un sujet fort intéressant, qui mériterait d'avoir son propre sujet. :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 29 mars 2024, 20:20 C'est en effet un sujet fort intéressant, qui mériterait d'avoir son propre sujet. :]
Hésite pas à le créer et à déplacer les messages si tu peux, moi je peux pas 😅
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Tiens ça matin en me levant après mon énorme grasse matinée (8h20!!!!!!), mes mômes ont pris toute la pile des Marvel Kids et ça lit Marvel Frisson, Moon Girl, Thor et Loki Double Peine ☺️
Modo
mythic

Message par mythic »

nathan95 a écrit : 29 mars 2024, 21:19
B-4 a écrit : 29 mars 2024, 20:20 C'est en effet un sujet fort intéressant, qui mériterait d'avoir son propre sujet. :]
Hésite pas à le créer et à déplacer les messages si tu peux, moi je peux pas 😅
Je suis de la même opinion !
B-4

Message par B-4 »

J'y suis arrivé mais c'était pas très intuitif !

Par contre un message de Nathan a sauté (je restaurerai une sauvegarde) et il faut encore changer à la main tous les intitulés de sujets. Je ferai ça ce soir :]
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 31 mars 2024, 09:21 J'y suis arrivé mais c'était pas très intuitif !

Par contre un message de Nathan a sauté (je restaurerai une sauvegarde) et il faut encore changer à la main tous les intitulés de sujets. Je ferai ça ce soir :]
J'ai mis à jour les intitulés.
Pour mon message disparu, je m'en remettrai hein ;-) (j'ai rejouté l'idée principale de mémoire)
Modo
B-4

Message par B-4 »

C'est choupi ça merci :kiss2:
Seiib

Message par Seiib »

Seiib a écrit : 29 mars 2024, 00:21 Je poursuis un peu sur la question quoi donner à nos momes parce que évidemment c’est un sujet qui m’intéresse. Je pense que, pour ceux qui sont parent, on a à cœur de donner ce besoin à nos enfants .

Je viens de montrer le Spiderman ref
c'est bien, mon message etait pas parti en entier

Donc en faites, je lui ai pris deux trucs : spider man fake red et trois tome d'un manga "chat des rues"

Elle a toujours ete attiré par spider man et vis une periode manga. En ce moment, elle est sur dragon quest: adventure of dai.

Bon bah , elle a lu les trois manga chat des rues en une apres midi
et spider man est resté fermé pour le moment. Mais elle avait l'air d'en avoir quelque chose a faire
:gene:
B-4

Message par B-4 »

Hier quand j'ai trouvé mes Deadpool il y avait une petite gamine qui était en train de regarder le rayon. A vue de nez je dirais 7-8 ans. Son père (ou en tout cas l'adulte qui l'accompagnait) était quant à lui fort absorbé dans un magazine quelconque.

Comme je commençait à me servir dans le rayon, elle dit "Ah mais c'est des livres qui se suivent". Du coup je lui réponds "Oui c'est une série, par contre tu es peut être un peu jeune pour lire ça". Elle a pas répondu, a haussé les épaules et est allée à côté de son père toujours aussi absorbé par son magazine.

Je suis peut être un peu vieux jeu, mais l'humour de Deadpool je trouve que c'est un peu too much pour des petits gamins et je trouve un peu négligent de laisser sa gamine parler avec un inconnu après l'avoir laissée dans un rayon de bouquins pas forcément de son âge (remarquez si ça se trouve "c'est des BD alors c'est pour les enfants"...)
nathan95

Message par nathan95 »

Hier, je parlais de Kang avec mon fils. Mais fille nous écoute donc je veux l'intégrer à la conversation, et là elle me répond : "c'est bon hein, je sais qui c'est, Kang 🙄"

Merci Avengers Earth's Mightiest Heroes 😄😄😄😄
Modo
Répondre