Vos dernières lectures BD
Re: Vos dernières lectures BD
Oui, il était très sympa cet Astérix (pris pour Fabcaro en ce qui me concerne).
Modo
Je ne connais pas du tout cet auteur, mais du coup ça m'a donné envie ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Aujourd'hui, nous vous livrons la chronique du premier tome d'Utopie (Rodophe / Griffo) : https://wtcomics.fr/autres-bulles-49/
Bon bin j'ai fini par craquer et elle sera au pied du sapin cette intégrale !Holdwig a écrit : ↑13 août 2023, 08:35Elle me tente cette intégrale.
J'ai encore quelques Pif avec du Supermatou, ça passe bien à la lecture.
Je n'ai jamais lu la série régulièrement, l'intégrale me tente pour suivre l'évolution de la série qui démarre comme une série enfantine pour devenir plus adulte au fil des épisodes. Mais c'est vrai que le prix freine un peu ma curiosité.![]()

Sinon je suis en train de lire l'intégrale Centaurus (achetée à Lyon cet été, comme quoi j'ai un léger retard de lecture...), c'est génial ! Certes on grille un peu rapidement les super surprises mais c'est bourré de bonnes idées et le graphisme est top !
Pour ce cinquantième numéro de la rubrique Autres bulles, nous allons nous intéresser à une anthologie policière.
Au programme : L'alibi par différents auteurs et artistes, édité par Philéas.
https://wtcomics.fr/autres-bulles-50/
Au programme : L'alibi par différents auteurs et artistes, édité par Philéas.
https://wtcomics.fr/autres-bulles-50/
Fini l'intégrale Centaurus, je recommande vivement !
On retrouve des choses assez récurrentes chez Leo et Rodolphe, mais franchement l'histoire dépote et c'est passionnant. En plus, graphiquement c'est très chouette aussi, loin des habituels visages grimaçants des mondes d'Aldebaran.
On retrouve des choses assez récurrentes chez Leo et Rodolphe, mais franchement l'histoire dépote et c'est passionnant. En plus, graphiquement c'est très chouette aussi, loin des habituels visages grimaçants des mondes d'Aldebaran.
J'attendrai ton avis pour voir si je l'achète ou pas.B-4 a écrit : ↑21 déc. 2023, 15:50Bon bin j'ai fini par craquer et elle sera au pied du sapin cette intégrale !Holdwig a écrit : ↑13 août 2023, 08:35Elle me tente cette intégrale.
J'ai encore quelques Pif avec du Supermatou, ça passe bien à la lecture.
Je n'ai jamais lu la série régulièrement, l'intégrale me tente pour suivre l'évolution de la série qui démarre comme une série enfantine pour devenir plus adulte au fil des épisodes. Mais c'est vrai que le prix freine un peu ma curiosité.![]()
![]()

Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard