Le topic de la win
Re: Le topic de la win
Aujourd'hui, c'était une journée un peu particulière car on a installé Mini B4 dans sa résidence étudiante.
Une journée où toutes les étoiles étaient alignées, on a tout fait sans rencontrer de difficultés particulières et tout est ok
(bon par contre, le petit pioupiou qui quitte le nid... disons que c'est compliqué)
Une journée où toutes les étoiles étaient alignées, on a tout fait sans rencontrer de difficultés particulières et tout est ok
(bon par contre, le petit pioupiou qui quitte le nid... disons que c'est compliqué)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ma femme a rentrée dans une très grosse boîte il y a deux mois. Hier elle a enfin accès au CSE et elle a découvert qu'elle avait accès à une librairie en ligne gigantesque... avec 25% de réduction
Y'a tout, les vieux trucs encore dispo, les nouveautés jusqu'aux précommandes, tous les éditeurs, tout.
Mon cerveau est encore en train de processer cette nouvelle.
Y'a tout, les vieux trucs encore dispo, les nouveautés jusqu'aux précommandes, tous les éditeurs, tout.
Mon cerveau est encore en train de processer cette nouvelle.
Modo
Oh putain la chance !
EDIT : Selina demande s'il y a des postes de graphiste dans sa boite
EDIT : Selina demande s'il y a des postes de graphiste dans sa boite
J'aime bien le retour de vacances de ma libraire, comme ça j'ai 2 X-Men d'un coup
J'ai reçu mon Capitaine Flam collector !
En plus d'avoir la joie d'avoir récupéré MiniB4 (qui en plus défonce tout côté notes, je vais crever de fierté) on va aller faire la fête de la science cet après midi
Après une pure semaine de merde, ça fait un peu lumière dans les ténèbres
Après une pure semaine de merde, ça fait un peu lumière dans les ténèbres
Bon bin on a été là :
https://curie.fr/fdls2024
Et c'était génial, des présentations hyper intéressantes par des vrais passionnés (le gars qui présentait la microscopie électronique avait des étoiles dans les yeux). J'ai l'impression d'avoir passé l'après-midi à Disneyland
Des fois il me faut des petites piqûres de rappel pour me souvenir que pour moi le monde scientifique c'est une vraie vocation
https://curie.fr/fdls2024
Et c'était génial, des présentations hyper intéressantes par des vrais passionnés (le gars qui présentait la microscopie électronique avait des étoiles dans les yeux). J'ai l'impression d'avoir passé l'après-midi à Disneyland
Des fois il me faut des petites piqûres de rappel pour me souvenir que pour moi le monde scientifique c'est une vraie vocation
Ce matin, j'ai préparé un colis à destination de Batman
Ou presque
Spoiler