Adaptations Marvel (films, séries)
- Adinaieros
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
C'était de la foliiiiiiiiie
Le mélange de plein d'intrigues connues fait en plus qu'on ne sait pas où ça va
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Oui, c'est clair que là, c'est chaud d'imaginer ne serait-ce que ce qui va se passer dans le prochain épisode, alors dans 3....Adinaieros a écrit : ↑24 avr. 2024, 16:00 C'était de la foliiiiiiiiie
Modo
Pournathan95 a écrit : ↑24 avr. 2024, 15:53 J'attendais un épisode un peu "calme" si on peut dire, comme le précédent, pour X-Men '97 et non ça va à 100 à l'heure avec, entre autres :Tout ça promet du très lourd pour les 3 derniers.Spoiler
L'enterrement de Gambit
Captain America et Thunderbolt Ross
Emma Frost en diamant
Retour de Cable
OTZ et donc Bastion en grand méchant
Magneto pas mort
C'est tellement bien
Spoiler
Magnéto
Spoiler
Je trouve que les mutants touchés par certains rayons avaient plus l'air d'être téléporté que d'être désintégrer. Je ne serais pas surpris qu'il est d'autres survivants dans des prisons.
Beau deMayo, l'ex-showrunner de la série, qui a écrit toute la saison, conseille de réviser
Voilà voilà, moi je l'ai vu il y a pas longtemps
Spoiler
l'épisode "One Man's Worth" qui ouvre la saison 4 de la série originale, où Bishop tente, avec l'aide de Wolverine et de Tornade provenant d'un simili-AoA, d'empêcher l'assassinat de Xavier dans le passé par Fitzroy.
Modo
Que dire de plus après cet épisode d'X-Men '97, c'est tellement brillant ?
La gestion de la famille Summers en particulier est particulièrement excellente.
Et en parlant de ça, on a regardé Deadpool 2 hier soir, que j'ai plus apprécié que dans mes souvenirs. On s'est vraiment tapé de très très gros fous rires, particulièrement devant la scène de mission d'X-Force évidemment, vraiment mythique. Finalement, je me demande si je ne le préfère pas au premier, en fait.
Et c'est marrant à quel point la scène post-generique permet d'être dans une situation clé en main pour Deadpool 3 et l'intégration au MCU, c'est presque trop facile.
La gestion de la famille Summers en particulier est particulièrement excellente.
Et en parlant de ça, on a regardé Deadpool 2 hier soir, que j'ai plus apprécié que dans mes souvenirs. On s'est vraiment tapé de très très gros fous rires, particulièrement devant la scène de mission d'X-Force évidemment, vraiment mythique. Finalement, je me demande si je ne le préfère pas au premier, en fait.
Et c'est marrant à quel point la scène post-generique permet d'être dans une situation clé en main pour Deadpool 3 et l'intégration au MCU, c'est presque trop facile.
Modo
- Adinaieros
Oui cette scène !!
Spoiler
Et encore un relooking avec Jub !
Et le propos sur les puissants qui se soumettent facilement au fascisme
Et cette réinvention de Se-Bastion (!!)
Et "Magneto was right"....du coup j'ai l'impression qu'on a un mélange de E is for Extinction / OTZ et Magneto War !!
Et le propos sur les puissants qui se soumettent facilement au fascisme
Et cette réinvention de Se-Bastion (!!)
Et "Magneto was right"....du coup j'ai l'impression qu'on a un mélange de E is for Extinction / OTZ et Magneto War !!
J'ajouterais aussi
Spoiler
Wolverine et Diablo en duo face à des sentinelles.
Effectivement pour Magneto War, c'est d'ailleurs ma petite crainte avec la dernière scène, qu'on revienne à un affrontement X-Men/Magneto sur la fin.
Effectivement pour Magneto War, c'est d'ailleurs ma petite crainte avec la dernière scène, qu'on revienne à un affrontement X-Men/Magneto sur la fin.
Modo
- Adinaieros
Alors :
SPOILER sur les 3 Épisodes finaux
Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode
Spoiler
Oui j'ai pensé après coup aussi au combat Diablo & Wolvie :
Et Beau DeMayo a partagé quel était son épisode préféré ever des X-Men et c'est
Et Beau DeMayo a partagé quel était son épisode préféré ever des X-Men et c'est
Spoiler
X-Men 25 : Fatal Attraction
Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode
Spoiler
Le combat de Wolverine et Diablo m'a fait penser à HoX/PoX.
Sinon, X-Men 25 a été adapté en partie dans la série originale dans l'excellent épisode Sanctuary. À voir s'il est réutilisé comme base, par exemple en présentant les prémisses d'Onslaught ? OZT qui était une conséquence d'Onslaught en deviendrait ici une cause.
Sinon, X-Men 25 a été adapté en partie dans la série originale dans l'excellent épisode Sanctuary. À voir s'il est réutilisé comme base, par exemple en présentant les prémisses d'Onslaught ? OZT qui était une conséquence d'Onslaught en deviendrait ici une cause.
Modo
Certains disent que ce serait parce qu'il avait un Onlyfans. Ou que "c'était un cauchemar de bosser avec lui".Adinaieros a écrit : ↑01 mai 2024, 15:19 Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode