Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Adinaieros

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par Adinaieros »

C'était de la foliiiiiiiiie

Le mélange de plein d'intrigues connues fait en plus qu'on ne sait pas où ça va
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 24 avr. 2024, 16:00 C'était de la foliiiiiiiiie

Le mélange de plein d'intrigues connues fait en plus qu'on ne sait pas où ça va
Oui, c'est clair que là, c'est chaud d'imaginer ne serait-ce que ce qui va se passer dans le prochain épisode, alors dans 3....
Modo
mythic

Message par mythic »

nathan95 a écrit : 24 avr. 2024, 15:53 J'attendais un épisode un peu "calme" si on peut dire, comme le précédent, pour X-Men '97 et non ça va à 100 à l'heure avec, entre autres :
Spoiler
L'enterrement de Gambit 😓
Captain America et Thunderbolt Ross
Emma Frost en diamant
Retour de Cable
OTZ et donc Bastion en grand méchant
Magneto pas mort
Tout ça promet du très lourd pour les 3 derniers.
C'est tellement bien 😍
Pour
Spoiler
Magnéto
, j'avais un doute dès le départ.
Spoiler
Je trouve que les mutants touchés par certains rayons avaient plus l'air d'être téléporté que d'être désintégrer. Je ne serais pas surpris qu'il est d'autres survivants dans des prisons.
En tout cas, cette série, c'est vraiment une très bonne surprise. Ma fille et moi sommes accros. On se refait aussi en parallèle la première série et on prend notre pied aussi.
nathan95

Message par nathan95 »

Beau deMayo, l'ex-showrunner de la série, qui a écrit toute la saison, conseille de réviser
Spoiler
l'épisode "One Man's Worth" qui ouvre la saison 4 de la série originale, où Bishop tente, avec l'aide de Wolverine et de Tornade provenant d'un simili-AoA, d'empêcher l'assassinat de Xavier dans le passé par Fitzroy.
Voilà voilà, moi je l'ai vu il y a pas longtemps :lol:
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Que dire de plus après cet épisode d'X-Men '97, c'est tellement brillant ?

La gestion de la famille Summers en particulier est particulièrement excellente.

Et en parlant de ça, on a regardé Deadpool 2 hier soir, que j'ai plus apprécié que dans mes souvenirs. On s'est vraiment tapé de très très gros fous rires, particulièrement devant la scène de mission d'X-Force évidemment, vraiment mythique. Finalement, je me demande si je ne le préfère pas au premier, en fait.

Et c'est marrant à quel point la scène post-generique permet d'être dans une situation clé en main pour Deadpool 3 et l'intégration au MCU, c'est presque trop facile.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 01 mai 2024, 10:08 Que dire de plus après cet épisode d'X-Men '97, c'est tellement brillant ?

La gestion de la famille Summers en particulier est particulièrement excellente.
Oui cette scène !!
Spoiler
Et encore un relooking avec Jub !
Et le propos sur les puissants qui se soumettent facilement au fascisme
Et cette réinvention de Se-Bastion (!!)
Et "Magneto was right"....du coup j'ai l'impression qu'on a un mélange de E is for Extinction / OTZ et Magneto War !!
nathan95

Message par nathan95 »

J'ajouterais aussi
Spoiler
Wolverine et Diablo en duo face à des sentinelles.
Effectivement pour Magneto War, c'est d'ailleurs ma petite crainte avec la dernière scène, qu'on revienne à un affrontement X-Men/Magneto sur la fin.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Alors :
Spoiler
Oui j'ai pensé après coup aussi au combat Diablo & Wolvie : :coeur: :coeur: :coeur:

Et Beau DeMayo a partagé quel était son épisode préféré ever des X-Men et c'est
SPOILER sur les 3 Épisodes finaux
Spoiler
X-Men 25 : Fatal Attraction

Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode
nathan95

Message par nathan95 »

Spoiler
Le combat de Wolverine et Diablo m'a fait penser à HoX/PoX.

Sinon, X-Men 25 a été adapté en partie dans la série originale dans l'excellent épisode Sanctuary. À voir s'il est réutilisé comme base, par exemple en présentant les prémisses d'Onslaught ? OZT qui était une conséquence d'Onslaught en deviendrait ici une cause.
Pour son éviction, effectivement, à un moment, il va falloir justifier parce que là en plus, il est irréprochable sur Twitter et est en train de se mettre les fans dans la poche. Vraiment bizarre cette situation....
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Adinaieros a écrit : 01 mai 2024, 15:19 Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode
Certains disent que ce serait parce qu'il avait un Onlyfans. Ou que "c'était un cauchemar de bosser avec lui".
Répondre