Adinaieros a écrit : ↑01 mai 2024, 15:19
Sinon vraiment, va falloir qu'ils expliquent l'éviction de Beau DeMayo de façon béton ou le faire revenir fissa parce que la qualité de cette saison est vraiment incroyable et sa passion se sent à chaque épisode
Certains disent que ce serait parce qu'il avait un Onlyfans. Ou que "c'était un cauchemar de bosser avec lui".
Yep je sais.
Et si c'est un OnlyFans, qu'ils aillent se faire voir et qu'ils le réintègrent.
Si c'est parce qu'il mettait une ambiance de boulot horrible et qu'il était borderline harcelant, qu'il aille se faire voir.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Oui, dès l'épisode 1, Madelyne voit le massacre de Génosha, la maison de Bastion et Bastion apparaît régulièrement (de dos ou de loin) dans chaque épisode ou presque
Après j'ai trouvé tout assez "attendu" mais 100% de la bonne manière : tout le boulot fait dans les 8 épisodes précédents amenait à l'Asteroide M, la trahison de Malicia, l'attaque des X-Men avec des nouveaux looks pour tout le monde, Xavier qui pénètre l'esprit de Magnus et Magnéto qui enlève l'adamantium de Wolverine
Mais par contre, c'est vraiment le dernier épisode où tout peut arriver !
Tout à fait, rien de très surprenant mais j'étais en tension tout au long de l'épisode et surtout à chaque attaque de Wolverine sur Magneto.
A la fin, je me suis dis "Ha , il va juste le planter en fait", mais non, évidemment.
Et puis, putain
Spoiler
Jean contre Sinistre, quel pied. J'ai pas en tête une confrontation directe comme ça entre les 2 dans les comics ?
Spoiler
Et les costumes qui sont ceux du dessin animé qui n'a jamais dépassé le pilote "Pryde of the X-Men" (qui se terminait en mission sur l'astéroïde M)
Et effectivement, autant là on pouvait prévoir un peu, autant le dernier épisode, c'est surprise total.
nathan95 a écrit : ↑08 mai 2024, 09:09
Et puis, putain
Spoiler
Jean contre Sinistre, quel pied. J'ai pas en tête une confrontation directe comme ça entre les 2 dans les comics ?
Oui c'est assez inédit au final. Et bien vu.
Je trouve qu'on a un bon mix de différents affrontements direct des X-Men face à Magneto (Magneto War, Second Genesis, Fatal Attraction, Eve of Destruction)