Les films vus à la maison
Re: Les films vus à la maison
J'ai regardé "Voleuses" de Mélanie Laurent.
J'aurais pas du.
J'aurais pas du.
- Adinaieros
J'ai jamais revu les originaux depuis que je suis adonathan95 a écrit : ↑15 nov. 2023, 08:58 Y'a quelques mois, on avait regardé les films Ghostbusters, le 1, le 2 et Afterlife et on avait trouvé le temps sacrément long.
Finalement, hier, on a tenté le film de 2016 et ce fut une bouffée d'air frais. Du fun, du rythme, pleins de fantômes, des effets spéciaux super beaux et aucune nostalgie puisque que ce n'est pas une suite, contrairement à Afterlife, même si certains clins d'oeil m'ont justement fait éclater de rire (l'immeuble original pour lequel le loyer est logiquement beaucoup trop cher).
Pas le film du siècle mais mon Ghostbuster préféré.
J'ai bien aimé celui de 2016 même si je trouve qu'il fonctionne pas ouf à plein de moments
Afterlife, j'ai vraiment beaucoup aimé la première moitié (avec l'ambiance Amblin, les persos, etc.) et tout s'effondre pour moi dans la deuxième
Je suis plutôt chaud pour Frozen Truc.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Allez hop pendant que j'y suis, je me suis remis L'espion qui m'aimait.
La vraie bonne partie du film c'est la Lotus esprit (dont d'ailleurs j'ai appris les trucages). Le reste est vraiment très dispensable.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Llamageddon : un lama tueur venu de l'espace...oui..
C'est nul.
C'est volontairement "so bad it's good"...mais en fait c'est juste mauvais.
Les quelques "gags" qui peuvent fonctionner sont répété au point de devenir chiant.
*Insérer ici Karim Debache expliquant que faire de la merde au second degré reste à faire de la merde *
Bref c'est ennuyeux. (et je l'ai trouvé même irritant)
J'en ai déjà trop parlé pour ce que ça vaut.
(peut être que si je l'avais vu avec des potes et de l'alcool ....beaucoup d'alcool...)
C'est nul.
C'est volontairement "so bad it's good"...mais en fait c'est juste mauvais.
Les quelques "gags" qui peuvent fonctionner sont répété au point de devenir chiant.
*Insérer ici Karim Debache expliquant que faire de la merde au second degré reste à faire de la merde *
Bref c'est ennuyeux. (et je l'ai trouvé même irritant)
J'en ai déjà trop parlé pour ce que ça vaut.
(peut être que si je l'avais vu avec des potes et de l'alcool ....beaucoup d'alcool...)
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
We've traveled very far,
Ca doit être le genre de trucs où tu te dis que l'équipe du film n'a pas bu que de la flotte !
Pour être honnête c'est un film d'étudiant.
We've traveled very far,
We've traveled very far,
L'un n'empêche pas l'autre
Forcément, en ayant joué au jeu j'ai eu envie de revoir Robocop.
Clairement, même en mettant de côté l'inévitable patine de nostalgie le film a bien vieilli. Le discours reste pertinent, le casting est au top et le film se regarde toujours aussi bien. A noter que plus la résolution augmente au fil des revisionnages (VHS -> DVD -> HD) plus malheureusement les FX se voient et on distingue très bien que l'armure n'est pas en métal sur les gros plans.
Petit point contrariant : la version du film sur Prime Vidéo a un décalage très prononcé image/son sur la piste VF (pas de soucis sur la piste VO). On pourra objecter - à raison - qu'il est mieux de voir le film en VO, mais pour le côté "film doudou" en connaissant la VF par coeur des fois c'est plus sympa de rester en territoire connu En tout cas pour une offre légale (et pas forcément bon marché) de streaming, je trouve que ça fait désordre !
Clairement, même en mettant de côté l'inévitable patine de nostalgie le film a bien vieilli. Le discours reste pertinent, le casting est au top et le film se regarde toujours aussi bien. A noter que plus la résolution augmente au fil des revisionnages (VHS -> DVD -> HD) plus malheureusement les FX se voient et on distingue très bien que l'armure n'est pas en métal sur les gros plans.
Petit point contrariant : la version du film sur Prime Vidéo a un décalage très prononcé image/son sur la piste VF (pas de soucis sur la piste VO). On pourra objecter - à raison - qu'il est mieux de voir le film en VO, mais pour le côté "film doudou" en connaissant la VF par coeur des fois c'est plus sympa de rester en territoire connu En tout cas pour une offre légale (et pas forcément bon marché) de streaming, je trouve que ça fait désordre !
Le Dernier Voyage du Demeter
Ou " comment faire un film complet sur un chapitre du livre ? "
Qualité du film "ça vaaaa/20".
Si ce n'est pas le meilleur film du monde ce n'est pas non plus la bouse que je craignais vu certaine réaction.
Je n'ai pas passé un mauvais moment.
Peut être que je suis indulgent car j'ai vu quelque daubes avant.
Ou " comment faire un film complet sur un chapitre du livre ? "
Qualité du film "ça vaaaa/20".
Si ce n'est pas le meilleur film du monde ce n'est pas non plus la bouse que je craignais vu certaine réaction.
Je n'ai pas passé un mauvais moment.
Peut être que je suis indulgent car j'ai vu quelque daubes avant.
We've traveled very far,
We've traveled very far,