Le topic de la win

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le topic de la win

Message par B-4 »

J'ai réussi tous les défis du mode Sniper assassin de Hitman (carte The last yardbird). :dance:

Par contre, ce qui est con c'est que comme c'est un niveau de Hitman 2 mais dans Hitman - World of assassination (donc les maps des 3 Hitman), bah y'a pas les défis quand on remplit les conditions comme dans Hitman 2. Pas grave mais j'ai perdu du temps pour rien pour le défi de sabotage du mariage :]

Et sinon petit à côté pas top de la dispo du jeu dans le Game Pass : les serveurs sont sous dimensionnés vu que le jeu est beaucoup plus joué, donc ça déco fréquemment et on se chope des downtime régulièrement (dont un qui a duré une journée). Et comme ça doit déconner sur la jonction avec les serveurs Microsoft, les sites d'uptime de Hitman disent que tout va bien :(
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Me voici rentré chez moi ! :dance:

Une semaine d'examens très éprouvante, avec beaucoup de stress et des examens fatigants. Sans oublier la difficulté de roupiller en milieu hospitalier, et la lune bleue qui passait par dessus mon volet donc tintin le roupillon... et le concept étrange de me demander ce que je veux manger et qu'on m'amène autre chose, J'AIME PAS LES EPINARDS ! :D

Donc au final, je ne suis pas plus avancé : je n'ai pas eu la moindre crise pendant mon séjour (alors que ça m'a pourri tout mon été), donc rien à observer et les analyses permettent "juste" d'éliminer des maladies bien dégueu et de soulever d'autres pathologies au passage. J'ai un suivi pour la suite, avec des actions quand ça se manifestera à nouveau. :think:

Et pour m'auto récompenser je suis allé m'acheter le Sup Chronicles 3 sur le chemin :dance:

Merci en tout cas à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me soutenir dans un moment vraiment pas simple à vivre. :clap:

Ah sinon une pensée toute particulière pour le fils de garce qui a lancé des attaques très violentes sur WT pendant mon hospitalisation. Qu'il aille se faire cuire le cul ! :angry-cussingblack: :angry-cussingargument: :angry-cussing: :angry-argument:
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Bon retour chez toi :dance:
B-4

Message par B-4 »

Merci :alcool1:
nathan95

Message par nathan95 »

Image
Modo
B-4

Message par B-4 »

:alcool1: :kiss2:
mythic

Message par mythic »

Ma petite win du moment, ma fille a commencé la lecture des annales du Disque Monde, elle a l'air d'apprécier.
:dance: :dance:
B-4

Message par B-4 »

:clap:
B-4

Message par B-4 »

Quand j'ai eu mon game pass, j'ai tout de suite installé le jeu Avengers sorti il y a quelques temps. J'ai à peine commencé à jouer avec avant d'embrayer sur Batman Arkham Knights.

Et quand j'ai été notifié qu'il serait retiré du Game Pass, j'ai pas insisté du coup en me disant que je l'achèterai d'occase un jour.

Voilà que j'ai eu une promo via le Live Gold, qui m'a permis de l'acheter pour moins de 5€ ! Du coup je l'ai réinstallé ! (j'ai désinstallé Sniper Elite à la place)
nathan95

Message par nathan95 »

Avec le groupe de représentants de parents d'élève de l'école de ma fille, on a organisé un café des parents aujourd'hui.
Résultat, en plus de passer un moment très sympa, quatre personnes se sont manifestées pour devenir représentant de parents d'élèves.
Ca, c'est de la grosse win !

Allez hop, la liste est bouclée, je suis tranquille.
Modo
Répondre