News VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: News VO Marvel
Je suis même pas fan de reilly..
Mais je trouve que c est facile.. et même priori ça se veut un peu plus sympa mais en fait xa rajoute au creepy...
Pour le spoiler oui ça fait vraiment gratuit...
Et elle méritait plus
Et wells se lit bien mais franchement les ficelles sont grosses et les moments gratuit s empile
J ai un peu l impression en plus sue le négatif vient plus de marvel sue de wells sur le coup
Mais je trouve que c est facile.. et même priori ça se veut un peu plus sympa mais en fait xa rajoute au creepy...
Pour le spoiler oui ça fait vraiment gratuit...
Et elle méritait plus
Et wells se lit bien mais franchement les ficelles sont grosses et les moments gratuit s empile
J ai un peu l impression en plus sue le négatif vient plus de marvel sue de wells sur le coup
Concernant ce que tout le monde à l'air de penser concernant je souhaite bon courage au scénariste qui s'en chargera
Spoiler
Miss Marvel retconnée en mutante
Spoiler
vu ses premières origines et les effets de la brume
- Adinaieros
Spoiler
"En fait, elle est d'origine inhumaine mais elle a également une mutation qui fait d'elle une homo superior"
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Spoiler
Elle est la première mutante Inhumaine ce qui l'a protégé de la brume
C'est facile quand même, d'être scénariste de MarvelAdinaieros a écrit : ↑18 mai 2023, 23:58Voilà.Spoiler
"En fait, elle est d'origine inhumaine mais elle a également une mutation qui fait d'elle une homo superior"

Modo
Tu me diras si j'ai bien compris comment
Spoiler
Slott a démuté Franklin, osef!
Saladin Ahmed et Aaron Kuder qui reprennent Daredevil, ça m'inspirent 2 choses :
1. J'espère que ce sera le Ahmed de Black Bolt plutôt que de Mrs Marvel/Miles Morales.
2. On peut annoncer tout de suite qui remplacera Kuder au numéro 4 max ?
1. J'espère que ce sera le Ahmed de Black Bolt plutôt que de Mrs Marvel/Miles Morales.
2. On peut annoncer tout de suite qui remplacera Kuder au numéro 4 max ?
Modo
Je n'ai rien lu d'Ahmed pour le moment et je n'aime pas du tout Kuder...
Mais bon si comme Checchetto il se fait régulièrement remplacé par des artistes comme De La torre ça peut aller.
Mais bon si comme Checchetto il se fait régulièrement remplacé par des artistes comme De La torre ça peut aller.
- Fred le Mallrat
Checchetto a coté est un metronome..
totalement +1 avec Nathan en moins enthousiaste encore
totalement +1 avec Nathan en moins enthousiaste encore
- Fred le Mallrat
Near mint condition est la source
Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA
Rom: The Original Marvel Years Vol. 1 (4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.
Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA
Rom: The Original Marvel Years Vol. 1 (4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.