Comics pour les enfants
Re: Comics pour les enfants
On te sent très fier dans ton post 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Dans un style d'histoire légèrement différente, ma fille demande à aller au ciné pleine air organisé par la MDJ de notre commune, je la recroise ce midi et elle me dit qu'elle a adoré le film, les Gardiens de la Galaxie et qu'elle a envie de voir le 2. D'un coté, je me sens fier d'elle, parce que c'est un bon film mais en même temps, je me dis que ce n'est pas le plus adapté pour elle.
En tout cas, elle me pique maintenant mes comics, elle est en train de lire mes RCM et autre Top BD
En tout cas, elle me pique maintenant mes comics, elle est en train de lire mes RCM et autre Top BD
Elle a quel âge ta fille ?
Elle aura 12 ans en décembre. Je ne me souviens plus trop à quel âge était prévu le premier GoG mais elle est a vite peur, même devant un film pour enfant.
Ah si elle est impressionnable effectivement il faut faire gaffe. Sinon pour un public de cet âge GoG 1 et 2 ça va, le 3 je serais plus mitigé car il est plus dur.
Et t'as bien raison !

Un de mes élèves devait aller le voir avec sa mère, je le lui avais déconseillé rien que pour le visage du Maitre de l'évolution
Tu as été très avisé. C'est en effet très choquant, sans compter
Spoiler
toute la partie sur la souffrance animale qui est très dure
Quel âge ?Edradis a écrit : ↑22 août 2024, 06:15Un de mes élèves devait aller le voir avec sa mère, je le lui avais déconseillé rien que pour le visage du Maitre de l'évolution
Modo