Critiques VO Marvel

Les comics en version originale
Turn

Re: Critiques VO Marvel

Message par Turn »

Je ne sais pas où on va sur Fall Of X, j'ai lu Immortal X-men 13 avec un pincement de me dire que c'était le dernier... et que derrière, je ne sais pas ce qui suit. Je vais essayer de prendre le X-Men Red et le Hellfire Gala... je pense qu'on sera fixé.
Pour les one-shot, j'ai bien aimé le Sinister Four où il ne se passe rien (:)), je n'ai pas trop saisi le Heralds of Apocalypse... ayant tout juste fini X of Swords, c'est essentiellement un résumé avant retour sur l'avant scène d'Amenth je pense (quitte à ce que ça FALL, autant que toutes les menaces tombent sur Krakoa et Arrako en même temps). Mutant First Strike était assez classique dans la "menace mutante" mais plutôt sympa à lire.
Tout est en place pour la chute donc... mais j'ai des doutes. Dans tous les cas, l'épopée depuis HoX/PoX aura été marquante et d'une très grande qualité.
Turn

Message par Turn »

Je ne sais pas où on va sur Fall Of X, j'ai lu Immortal X-men 13 avec un pincement de me dire que c'était le dernier...
Ce n'est pas le dernier, je dis n'importe quoi. D'ailleurs X-men red continu aussi... je n'ai pas tout suivi. :)
Turn

Message par Turn »

Le Hellfire Gala est dense tout en étant très épais (80 pages). Vu que c'est le début de Fall of X, je ne spoile pas en disant que ça ne se passe pas très bien... Je n'ai pas réussi à avoir le X-men 25 pour un problème de livraison. Donc je n'ai pas le début des conséquences.
C'est globalement bien foutu...après il était assez évident vu les soucis en cours qu'il n'aurait mieux pas valu organiser un gala dans de telles conditions!
ça y est, c'est devenu une drogue la VO, ça coute un bras mais ça fait plaisir de suivre semaine après semaine les numéros.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

j ai lu le hellfire gala en version unlimited (ils l ont sorti en avance sur unlimited mais en version comics unlimited cad les cases qui defilent de haut en bas (ce qui n est pas le cas des comics sur Unlimited qui se lisent comme un comics classique avec des pages qu on tournent de gauhe à droite))

Ca envoie du lourd, c est bien foutu malgré la différence d actes assez claires et la valse des dessinateurs...

Bizarre ce matin de revenir à Xmen 22 (Unlimited sort les comics deux mois ebn retard par rapport à la version papier)

Mitigé sur amazing Spidey 26.. ca se lit toujours bien mais je trouve toujours que des ficelles sont grosses, que pete passe son temps à prendre parfois à outrance pour le fait de prendre et que les mysteres ont pas été super bien géré (l ellipse sur ce qui s est passé avant le 1 est un peu devenu à la longue comme quand dans mme est servie ou castle on botte en touche sur la relation des personnages car on peut aps conclure...c est artificiel).
Cepe'ndant ca se lit bien et Romita s il n a pas le talent de sa grande periode tient bien le rhytme sans faiblir plus que dans les premiers.
Bon j aimerais bien qu on sache quand même où on va.. car pour l instant à part en foutre dans la tronche de parker... on avance pas

GoG 2 c est pas mal du tout, plaisant
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Le 26 c'est celui de la mort ? C'est le plus mauvais épisode de Wells ouais.

L'arc suivant centré sur Dock Ock renoue vraiment avec ce qu'il y a de mieux
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Hulk annual 1 m aennuye
FF 700 était pas fameux
Xforce....
SHE hulk s égaré un peu avec ce vilain ridicule qui...

Ma matinée de le rire était meilleure que mon aprem
Turn

Message par Turn »

Ca envoie du lourd, c est bien foutu malgré la différence d actes assez claires et la valse des dessinateurs...
En relisant, il y a un beau raté de costumes pour Moira qui a dû modifier le texte original de Stasis... :)

J'ai lu X-men 25, il est très bien, j'aimais bien le look Maraudeurs de Kitty... je crois que c'est fini !
Je n'ai pas pu avoir ni Immortal X-men ni Dark X-men, j'ai lu X-men Red 14, bof, pas clair et pas d'avancée. J'ai lu Iron Man 8, pas mal (Duggan aussi) et le lien avec X-men s'intensifie (je n'ai pas lu les précédents donc je ne sais pas à quelle référence je m'appuie...).
J'ai lu Uncanny Avengers, pas trop mal mais pas foufou. J'ai pris Ms Marvel 1 mais je ne le sens pas... :)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Turn a écrit : 05 sept. 2023, 13:37
J'ai lu Uncanny Avengers, pas trop mal mais pas foufou. J'ai pris Ms Marvel 1 mais je ne le sens pas... :)
Il est très bien
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Turn

Message par Turn »

Adinaieros a écrit : 05 sept. 2023, 17:13 Il est très bien
Oui, ça va... je ne connais pas le perso, pas vu la série... Je crois que je vais me recentrer sur Immortal et X-men. X-men Red, c'est assez dur à lire aussi.
Quelqu'un a lu Dark X-men? Je n'ai pas réussi à l'avoir.
Edradis

Message par Edradis »

J'ai feuilleté à Album et graphiquement c'est pas foufou
Répondre