Le défouloir

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Seth

Re: Le défouloir

Message par Seth »

nathan95

Message par nathan95 »

J'ai vu ça ce matin, j'ai un peu pleuré.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Putain mais c'est quoi cette connerie ? En plus je connais ce site, il est superbe !!

Hulk pas content :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Holdwig

Message par Holdwig »

Seth a écrit : 07 juin 2023, 12:23 https://www.leparisien.fr/societe/polem ... al%20media

Voilà voilà :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Des envies de tuer en lisant l'article où c'est à celui qui va se foutre le plus de la gueule du monde!
Bien joué Monsieur Bricolage, tu peux être certain qu'à partir d'aujourd'hui, jamais je ne remettrai les pieds dans un de tes magasins. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Oh tu sais faut pas être optimiste.

Certains se rendent compte juste aujourd hui que la question du logement dans sa globalité (pas que social) est une bombe à retardement de grandes ampleur..
Pourtant xa n imprime ni chez les journalistes ni les élus et encore pire même pas la population

Au de la du Logement la question de l organisation du territoire est abandonnée depuis 40 ans ou 50.... à la loi du marché

Ça et l écologie..

Quand je vois que les dernieres grandes mobilisations se sont fait plus pour des questions d augmentation de carburant que ces sujets ou le service public ou les droits sociaux (à part la retraite c est le seul point positif).. ca fait mal
Je pense que l augmentation du poste du logement passant de 20 à au moins 30 voire 50% met plus en difficulté que la hausse du carburant.

Je pense que bricomarche va se remettre bien vite de cette histoire...
Des compagnies d assurance ou d armement ont juste eu à changer de noms
B-4

Message par B-4 »

Justement puisqu'on parle de mon accès interrompu à la fibre, hier je me suis aperçu qu'un voisin s'est connecté sur le partage de connexion de mon tél pendant que je bossais avec, et m'a bouffé 1 GO de données ! :rougefaché:

Du coup j'ai renforcé la sécurité après coup mais ça m'a bien chauffé :rougefaché:
B-4

Message par B-4 »

Un grand merci à la dame qui nous a pourri la séance de Spider-Man en venant avec ses 4 gamins (4 ans max) qui ont foutu un bronx pas possible pendant le film (et bien entendu au départ ils étaient assis juste derrière nous), allant même jusqu'à courir dans le ciné. :rougefaché:
Edradis

Message par Edradis »

"Non mais à la maison il arrive à suivre un film en entier"
Non.
B-4

Message par B-4 »

Je vais faire mon vieux con, mais j'assume :mrgreen:

Je commence à en avoir marre de la dégradation très visible des comportements sur la route, et pas qu'en région parisienne vu que pendant notre semaine de vacances en province on a observé la même chose.

C'est la fête des dépassements par la droite, queues de poisson (des 2 côtés), feux rouges et stops cramés, vitesse (très) excessive en collant pour forcer un changement de file, sans oublier une multiplication des petits malins qui font de la roue arrière en ville voire même sur des nationales à grande vitesse !

Faut vraiment avoir les nerfs solides et des réflexes à toute épreuve pour faire un trajet sans accident :rougefaché:

Je vais pas faire un numéro de "c'était mieux avant" mais je constate tout à fait objectivement que ces comportements sont de plus en plus fréquents. Et ça me gonfle :rougefaché:
B-4

Message par B-4 »

J'avoue que je commence à être assez en pétard vis à vis de mon hospitalisation.

Quand je suis sorti, il manquait quelques résultats (qui devaient êtres prêts le jour J mais ne l'ont pas été) et on devait me les envoyer. De même, j'ai constaté une fois rentré que j'ai un compte rendu provisoire mais j'ai pas les résultats proprement dits de mes examens (nombreuses prises de sang, scanner, IRM, écho).

J'ai appelé l'hôpital la semaine dernière, je me suis fait successivement envoyer chier (alors que j'ai pour ma part été aimable et poli) par deux secrétaires qui m'ont aboyé que tout me sera envoyé. Là, j'ai toujours rien reçu.

C'est bien beau de me renvoyer chez moi en me disant qu'ils ont aucune idée et que c'est au médecin traitant de prendre le relai, s'il a aucune bille pour bosser il ne se passera pas grand chose.

Et je comprends tout à fait qu'il n'y a pas que mon cas à traiter, mais déjà un bon début ça serait d'être un minimum polies avec les gens.
Répondre