Indés Panini
Re: Indés Panini
Oui pour les ventes. Idem pour Prodigy même si je me doute qu'on devait déjà être en dessous.
Pour la qualité, perso je n'ai pas tenté. Le style ne me séduit pas et tranche trop avec Coipel et Immonen
Pour la qualité, perso je n'ai pas tenté. Le style ne me séduit pas et tranche trop avec Coipel et Immonen
- Adinaieros
Et donc tu reprendras avec Dike Ruan ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
De ce que j'ai vu possible.
ça dépendra si les tomes sont vraiment indépendants ou pas.
ça dépendra si les tomes sont vraiment indépendants ou pas.
Mother Of Madness (août 2023, Panini Comics) Les ennuis commencent pour Maya, scientifique le jour, super-héroïne la nuit et maman célibataire 24 heures sur 24. Lorsqu’elle active ses super-pouvoirs pour neutraliser une secte de trafiquants d’êtres humains, nous voilà propulsés au cœur d’une aventure entre Deadpool et la comédie Fleabag. Contenu : M.O.M. Mother of Madness (2021) 1-3, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je suis déçu par ce titre, il y a un discours féministe fort et des très bonnes idées... mais c'est un vrai bordel, ça part dans tous les sens et au final c'est pas une lecture super agréable. Au vu du sujet, j'en attendais quelque chose de plus abouti.B-4 a écrit : ↑21 sept. 2023, 06:25
Mother Of Madness (août 2023, Panini Comics)
Les ennuis commencent pour Maya, scientifique le jour, super-héroïne la nuit et maman célibataire 24 heures sur 24. Lorsqu’elle active ses super-pouvoirs pour neutraliser une secte de trafiquants d’êtres humains, nous voilà propulsés au cœur d’une aventure entre Deadpool et la comédie Fleabag.
Contenu : M.O.M. Mother of Madness (2021) 1-3, inédits
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Tiens, j'avais pas vu la référence à Fleabag dans le pitch. Faut assurer derrière
Modo
Bah déjà je partais avec un handicap, j'ai pas accroché à Fleabag
Qu'il me soit accordé le mérite d'avoir au moins essayé
- Fred le Mallrat
+1 avec B