Télévision

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Télévision

Message par nathan95 »

Tant mieux pour Michelle (j'ai regardé ton spoiler, je le doutais de ce dont tu allais parler), je pense qu'on va plus l'apprécier.

Oui, c'est un grand plaisir de les retrouver, je pensais pas que ce serait à ce point là. Je redécouvre complétement Alyssa Edwards par exemple qui m'énervait dans la s5, mais peut être à cause de son drama avec Coco. Là je suis hyper fan. Entre elle, Alaska, Detox, Katya, notamment, c'est vraiment top.

Et oui, le format 1h change tout.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Pareil pour Alyssa qui était drôle mais complètement éclipsée par son "duel/drama".

Là elle est mythique *pop tongue*
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 04 nov. 2023, 15:44 *pop tongue*
:lol:
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Ralala, départ puis retour dans la foulée d'Alyssa et éviction de Phi-Phi, cette saison est lé-gen-daire :coeur: :coeur:

(Désolé pour celleux qui ça intéressent pas :lol: )
Modo
B-4

Message par B-4 »

(vu la quantité de choses que je dis qui n'intéressent personne, je serais bien mal avisé de me sentir dérangé par votre conversation :whistle: )
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Seth

Message par Seth »

B-4 a écrit : 03 nov. 2023, 16:47 On est toujours en train de revisionner Lost avec MiniB4, en se retenant de pouffer sur ses hypothèses :shhh:

C'est assez impressionnant de voir à la fois le travail de qualité sur la caractérisation des personnages mais aussi comment la série sera partie en roue libre par rapport à cette première saison.

Ah aussi comme on regarde en VF c'est toujours rigolo Rousseau en "allemande" ::d
https://www.youtube.com/watch?v=-RAhXdTTUgE

Cela peut t'intéresser, j'aime beaucoup ce youtuber. Même si la vidéo m'a appris des choses vraiment horrible sur un des mes showrunners préféré (Lindelof)
B-4

Message par B-4 »

Je note, merci !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 05 nov. 2023, 17:13 Ralala, départ puis retour dans la foulée d'Alyssa et éviction de Phi-Phi, cette saison est lé-gen-daire :coeur: :coeur:

(Désolé pour celleux qui ça intéressent pas :lol: )
Ouaip c'est grandiose.

Vraiment saison de ouf. Elle est souvent considérée comme une des meilleures. Le cast est génial, les retournements sont oufs, les interactions sont tops (avec du drama mais pas trop)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 05 nov. 2023, 21:53 Vraiment saison de ouf. Elle est souvent considérée comme une des meilleures. Le cast est génial, les retournements sont oufs, les interactions sont tops (avec du drama mais pas trop)
C'est clair. Heureusement qu'on la regarde avec les mômes celle-là, parce que sinon on l'aurait bingée sévère.
On vient de regarder la seconde élimination de Tatianna.
Rolasktox, respect quand même mais Roxxxy a de la chance d'être pote avec Alaska :lol:
Et Katya s'en sort bien, ça fait plaisir.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Rholala, dernière élimination avant la finale, et on peut dire que Roxxxy aura eu de la chance d'avoir ses amies du début à la fin de la saison.
Spoiler
Alyssa, royale, même dans la défaite. Mais j'ai vraiment la haine.
Déçu mais pas étonné, Rolaskatox, c'est vraiment un rouleau compresseur. Même si à la place de Detox, j'aurais viré Alaska pour avoir la moindre chance de gagner.
A la place de Ru, j'aurais mis que 2 Queens dans le bottom (no pun intended :lol: ) et non 3 avec Alyssa safe, histoires d'obliger Detox à choisir, là malgré les pleurs c'était trop facile.

Et pauvre Katya qui n'arrive pas à gagner un lipsync. Ça en fait des 10 000 dollars qui lui passent sous le nez :pleur4:
Modo
Répondre