On nous avait vendu une méga-star, on nous a pas menti.
Adaptations DC (films, séries)
Re: Adaptations DC (films, séries)
C'est finalement Kyle Chandler qui jouera Hal Jordan dans la série Green Lantern... pardon "Lanterns".
LOL
Modo
Spoiler
peut être que sur une autre terre c'est une mégastar
Après tout...

Après tout...

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Adinaieros
Ha mais franchement, je sais pas si Coach est une mégastar ou pas mais :
1/ si le monde était bien fait, il le serait
2/ je préfère largement KC a tous les noms qui ont circulé
C'est vraiment un choix auquel je n'avais JAMAIS pensé et qui me semble maintenant parfait
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Sans aucun doute mais ce n'est pas sur ce nom que les gens regarderont la série, alors que ça semblait être le but.Adinaieros a écrit : ↑24 sept. 2024, 10:35Ha mais franchement, je sais pas si Coach est une mégastar ou pas mais :
C'est vraiment un choix auquel je n'avais JAMAIS pensé et qui me semble maintenant parfait
Après, pour savoir s'il est parfait, il faut voir s'il sait jouer le trou du cul imbu de lui-même, parce que c'est la chose principale qui compte pour jouer Hal Jordan.
Modo
Et c'est donc pour ça que Ryan Reynolds était impec pour le rôle 

- Adinaieros
Bloodline l'a prouvé ouinathan95 a écrit : ↑24 sept. 2024, 11:24Sans aucun doute mais ce n'est pas sur ce nom que les gens regarderont la série, alors que ça semblait être le but.Adinaieros a écrit : ↑24 sept. 2024, 10:35Ha mais franchement, je sais pas si Coach est une mégastar ou pas mais :
Après, pour savoir s'il est parfait, il faut voir s'il sait jouer le trou du cul imbu de lui-même, parce que c'est la chose principale qui compte pour jouer Hal Jordan.
(de toute façon il peut tout jouer)
Et il ne faut vraiment pas sous estimer l'impact des séries comme Demain à la Une (1996-2000) et Friday Night Lights (2006-2011) aux US. T'es pas le rôle principal de deux grosses séries sur 15 ans sans que ça laisse des traces dans l'inconscient collectif.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Ah j'avais pas fait le rapprochement avec DALU tiens...

2011, ça commence à dater quand même.Adinaieros a écrit : ↑24 sept. 2024, 10:35 Et il ne faut vraiment pas sous estimer l'impact des séries comme Demain à la Une (1996-2000) et Friday Night Lights (2006-2011) aux US. T'es pas le rôle principal de deux grosses séries sur 15 ans sans que ça laisse des traces dans l'inconscient collectif.
C'est un peu comme David Duchovny, un acteur qui a été associé à des séries importantes, mais quand même pas le gars dont le public se dit "sa prochaine série, c'est sûr je la regarde quelque soit le sujet".
Modo
Je me posais la même question et ensuite je me suis rappelé de la saison 3 de Bloodlines donc oui ça va le faire largeeeee.nathan95 a écrit : ↑24 sept. 2024, 11:24Sans aucun doute mais ce n'est pas sur ce nom que les gens regarderont la série, alors que ça semblait être le but.Adinaieros a écrit : ↑24 sept. 2024, 10:35Ha mais franchement, je sais pas si Coach est une mégastar ou pas mais :
Allez voir Friday Night Lights et Bloodlines (même si moins facile d'accès)
C'est l'histoire de Hal Jordan qui reçoit le journal du lendemain