Vos dernières lectures comics

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Adinaieros

Re: Vos dernières lectures comics

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 19 sept. 2024, 18:43 Je viens de lire les T1 et 2 des Eternels de Gillen.
avec le cahier des charges du MCU

Je ne vois vraiment pas quel cahier des charges tu évoques vu que les persos sont aux antipodes en terme de concept...
Edradis a écrit : 19 sept. 2024, 18:43Je suppose que ce sera corrigé en Deluxe.

Va pas falloir se sentir pressé pour le Deluxe en question :(
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Edradis

Message par Edradis »

Adinaieros a écrit : 21 sept. 2024, 18:19Je ne vois vraiment pas quel cahier des charges tu évoques vu que les persos sont aux antipodes en terme de concept...
Il est minime, je pense surtout aux gender switches.
Adinaieros a écrit : 21 sept. 2024, 18:19Va pas falloir se sentir pressé pour le Deluxe en question :(
Ah c'est con parce que j'avoue que je suis moyen chaud pour prendre le tome 3. J'attendrais la sortie de Eternal 2 au ciné :mrgreen:
nathan95

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 21 sept. 2024, 18:03 D'ailleurs c'est assez chouette de l'avoir en un tome chez Hachette là où il est sur deux intégrales chez Panini.
Ça ferait un bon Must Have.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 21 sept. 2024, 18:19
Edradis a écrit : 19 sept. 2024, 18:43 Je suppose que ce sera corrigé en Deluxe.

Va pas falloir se sentir pressé pour le Deluxe en question :(
Quelle tristesse....
Modo
Edradis

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 21 sept. 2024, 19:08
Edradis a écrit : 21 sept. 2024, 18:03 D'ailleurs c'est assez chouette de l'avoir en un tome chez Hachette là où il est sur deux intégrales chez Panini.
Ça ferait un bon Must Have.
C'est un bon candidat.
Là niveau mutants avec l'absence d'Utopia dans la collection Hachette j'espère un rattrapage en MH.
Edradis

Message par Edradis »

J'ai lu le "Batman Imposter" en N&B et j'ai plutot bien aimé ce Batman débutant et seul en pleine psychanalyse.
Pas fan de Sorrentino ben le N&B met hyper bien son trait et le récit en valeur.
Holdwig

Message par Holdwig »

Edradis a écrit : 16 déc. 2024, 19:02 J'ai lu le "Batman Imposter" en N&B et j'ai plutot bien aimé ce Batman débutant et seul en pleine psychanalyse.
Pas fan de Sorrentino ben le N&B met hyper bien son trait et le récit en valeur.
J'ai lu la version couleurs, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans le récit. (J'ai vendu l'album)
J'ai eu la version N&b par mon libraire et c'est vrai que les dessins et le récit y gagnent beaucoup. J'ai beaucoup plus apprécié cette histoire en noir et blanc (J'ai gardé l'album)
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Edradis

Message par Edradis »

D'ailleurs sur certaines cases, quand Sorrentino est au trait pur, sans noir, avec quelques effets de gris ça lorgne assez vers du manga
Edradis

Message par Edradis »

Je viens de terminer l'omnibus X-Statix et j'ai vraiment pris un pied énorme sur la mini série Deadgirl.
Je veux une mini-série Dr Strange par Milligan et Allred!
Edradis

Message par Edradis »

"The Brave and the Bold" de 2007 parus chez Panini

Si l'histoire est assez anecdotique on lit surtout ça pour les team up assez fun (Supergirl et Lobo) et la prestation de George Pérez, suivi d'Ordway. Un petit bonbon pré New52 comme on aime.

'Jungle Saga" chez Bethy

Là aussi c'est surtout pour Mignola qu'on lit le récit. On a quand même du coup la première rencontre entre Logan et Apocalypse et une référence comme quoi ce dernier serait mêlé à l'adamantium de Wolverine.
Seul bémol, la traduction de Woverine par Serval alors que Panini l'avait abandonnée.

Oh et du coup, comme Colossus Logan a un rejeton en terre sauvage?
Répondre