Anecdotes Comics

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Fred le Mallrat

Re: Anecdotes Comics

Message par Fred le Mallrat »

Mon souvenir était que c etait la porte de sortie de Scott qui devait de moins en moins apparaitre
Fred le Mallrat

Ah c etait dans le joli doc de sequart
https://youtu.be/FqemcxM0mJQ?si=qgdk1Ops-W5f-nHh

Sinistre pour moi n existe justement que parce que jean revient
Il aide à se débarrasser du mariage de cyke
lhommesinge

Message par lhommesinge »

Bon je ne comprends pas l'anglais mais merci !
Cela étant, j'ai fureté et plus ou moins trouvé que Scott devait avoir une happy End avec Maddie.
Mais rien sur cet accident d'avion.
Fred le Mallrat

Ce n est qu un leurre
Claremont dit qu il part de la théorie que chacun a un jumeau sur terre.. puis il joue avec le fait de faire croire que c est peut être jean..mais non
Cet accident sert à ca
B-4

Message par B-4 »

lhommesinge a écrit : 31 déc. 2023, 16:20 Bon je ne comprends pas l'anglais mais merci !
Cela étant, j'ai fureté et plus ou moins trouvé que Scott devait avoir une happy End avec Maddie.
Mais rien sur cet accident d'avion.
J'étais resté sur cette explication aussi, et que justement Claremont avait râlé que X-Factor faisait de Scott une personne détestable pour avoir ainsi largué femme et enfant (ce qui est assez drôle, vu qu'en relisant cette période j'ai pu voir que ce que Claremont faisait du personnage n'était pas forcément glorieux non plus). Mais bon comme souvent les versions divergent au fur et à mesure de l'avancée du temps...

Après il est probable que Claremont ait un peu changé d'idée en cours de route (Byrne s'en était beaucoup plaint) et qu'il ne l'ait pas assumé après :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Ben il se plaint que le principe même de Xfactor (enfin avec Jean.. pas avec Dazzler) en fasse un mec détestable car il choisit son ex et quitte femme et enfant.
C est même pas ce qu en font Layton ou Simonson (qui est une proche.. donc elle ecrivait avec lui) mais le principe même.. lorsque ce principe est validé.. il fait avec
c est clair que tout ce qui est fait autour de Pryor à ce moment là est juste une saloperie.. elle passe pour l hysterique.. vraiment je le disais encore lors de Dark web mais franchement ce qui est fait autour de ce perso pue le sexisme, qui n aurait pas eu lieu sans le retour de Jean Grey
Fred le Mallrat

Les comics étaient innocents avant... Un jour enfin
https://youtu.be/1xEp6Mm_E78?si=dOvqrwmTSLw-Fcz2
Répondre